• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La buvette de l'école de rugby dérange

Bonjour amis supporters,

Hier notre buvette était fermée contre notre volonté.
Nous étions tous présents pour vous servir comme de nombreuses saisons ,une bière bien fraîche dans la bonne humeur.
Malheureusement nous dérangeons.
as-tu une raison pour laquelle il tond empêché d'ouvrir
 
Une question d'ingénu.Vous avez vraiment besoin d'une ou plusieurs biéres pour regarder un match de rugby?.Je comprends que l'on éprouve le besoin de boire surtout quand il fait chaud,mais pourquoi faudrait il absolument de l'alcool.Buvez de l'eau,ou des jus de fruits ou de la limonade,Milles de préférence.Vous agirez alors pour le bien public tout en favorisant l'industrie locale,les finances de votre club,et votre bien étre du momenthaha.La consommation de l'alcool dans les enceintes sportives est interdite par la loi Evin et si la vente d'alcool est autorisée dans le stade c'est sous l'effet de dérogations ,municipales en particulier .La loi Evin,que je condamne par ailleurs,en dehors de tout ce qui concerne la publicité pour le tabac et l'alcool dans les compétitions sportives,elle et son inénarrable auteur,ouvre la porte a toutes les hypocrisies,celles des municipalités qui ne souhaitent pas s'attirer les foudres des supporters,celle des dirigeants de club pour qui les buvettes sont une mane financiére,celle des supporters dont certains seront les premiers à aller denoncer l'antinomie entre sport et alcool,ou les méfaits de l'alcool sur la santé .Supprimons la funeste Loi Evin ou introduisons la prohibition,source d'emploi pour tous les Elliot Ness en herbe,ou mieux encore expliquons aux gens ,dés le plus jeune age qui'il n'est pas nécessaire de boire de l'alcool tout en regardant une compétition sportive
 
@jeanmi66 faudrait que tu nous en dises plus... Ca paraît être une petite bombe cette histoire...
Qui gère (mal...) les buvettes du stade ? C'est différent des autres années ? C'est forcément cette entité qui râle de cette "concurrence", on s'en doute...
 
@jeanmi66 tu dois bien emmerder le prestataire privé qui gère les buvettes. Ton comptoir ne désemplit pas parce que vous êtes nombreux à servir et efficaces. Le gérant des buvettes n'a rien compris, il joue l'économie sur le personnel en pensant gagner de l'argent alors qu'il en perd. Il devrait prendre exemple sur les Dragons ou bien le Stade toulousain. A Ernest Wallon pour le dernier match de la saison j'ai été bluffé par le nombre de point de ventes et de personnels. En plus à AG quelle idée ****** de ne pas servir de sandwiches aux buvettes et de boissons au snack comme ça se faisait avant !!! Double attente interminable . Si on amenait tous un sandwich et une boisson ils seraient bien emmerdés.
 
Retour
Haut