• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 006
Réactions
652
Bien sur que de trés trés nombreux supporters se rendent compte (ou se sont déjà rendu compte) de notre stagnation sportive , liée , bien sur , à notre surface financière limitée ....
Bien sur que notre Président s'est planté dans toutes ses prévisions et sa stratégie !
J'ai noté les objectifs annoncés lors des 3 ou 4 premières AG de la SASP , rétrospectivement ça fait mal au bide , mais il est SEUL aux commandes , nous n'avons pas encore vu quiconque arriver et lui proposer un rachat de ses actions ou bien nous n'en avons pas eu vent ....à partir de là , que faire en tant que supporter :

Gueuler que tout va mal ou encourager notre staff et les joueurs qui portent notre maillot ?

Nombreux sont ceux qui ont choisi de continuer à suivre et à encourager , sinon à quoi bon être supporter et descendre ceux qui sont au charbon sans aucune solution de rechange à proposer ?
Je ne lui demande pas de partir , mais de partager le pouvoir , ou du moins impliquer plus les personnes qui voudraient participer au budget de la USAP , exactement ce que fait le modèle qu il veut suivre : Merlin le président de la Rochelle qui n a que 10% des actions
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 779
Réactions
1 246
a-t-il fixé un prix de vente ? 1M ? 2M ? 5M ? 10M ? Parce qu'au delà de 5M, avec des pertes structurelles et rien qui ne va, personne ne se positionnera acheteur. Par contre, à 2M, ça peut se faire, et je répète ce que j'ai dit dans l'autre post, à mon avis, c'est ce que ça vaut.

D'ailleurs, comment le Président finance les augmentations de budget ? Quelle structure injecte l'argent ? Une holding de FR ? Son compte bancaire personnel ? Une autre entreprise qui fait trop de bénéf et qui a besoin de plomber le bilan avec l'USAP ? C'est une vraie question, merci :)

Une holding offre de multiples possibilités d optimisation fiscale, notamment quand tu déduis des impôts sur les bénéfices que tu dois à l état les pertes subies par une autre entreprise de la holding.
Certains avocats fiscalistes se régalent avec ça et en plus c Esg légal.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 513
Réactions
3 789
Ville
Canohès
Une holding offre de multiples possibilités d optimisation fiscale, notamment quand tu déduis des impôts sur les bénéfices que tu dois à l état les pertes subies par une autre entreprise de la holding.
Certains avocats fiscalistes se régalent avec ça et en plus c Esg légal.

Je mets l'exercice 2020 et 2019, si quelqu'un veut y jeter un oeil, ça doit être TRES intéressant...
 

Pièces jointes

  • ARTEUS - Comptes sociaux 2019.pdf
    557.9 KB · Affichages: 88

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 513
Réactions
3 789
Ville
Canohès
On avait @colas à l'époque qui nous gratifiait de belles analyses...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 503
Réactions
3 103
Mais vous voyez pas que FR a un réseau et que professionnellement il s’est pas bâti tout seul ? On explique comment qu’à 23 ans il soit parachuter directeur général d’une société ?

Ce mec c’est du vent à tout les niveaux.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 513
Réactions
3 789
Ville
Canohès
Mais vous voyez pas que FR a un réseau et que professionnellement il s’est pas bâti tout seul ? On explique comment qu’à 23 ans il soit parachuter directeur général d’une société ?

Ce mec c’est du vent à tout les niveaux.

C'est vrai ça tiens, étonnant quand même :D
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 845
Réactions
666
C'est que je me dis chaque fois en voyant le titre du sujet " François Rivière doit-il "vendre" l'USAP ? " , la réponse qu'il me vient automatiquement c'est :" Non il doit la donner!" surtout si quelqu'un veut la reprendre ! :raison:
Ce n'est pas parce que @Océan a fait plouf dans les piscines qu'il ne pourrait pas la reprendre pour un Euro avec les connaissances qu'il a en Espagne ! :raison:
 
Haut Bas