• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
ça me fait marrer de voir des mecs sur facebook avec des photos de montagne, clebards, ou des trucs anti-vaccin covid qui disent que Riri est notre sauveur! haha
Y a des trolls partout, que veux tu, faut s'y faire :wink:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Mais vous voyez pas que FR a un réseau et que professionnellement il s’est pas bâti tout seul ? On explique comment qu’à 23 ans il soit parachuter directeur général d’une société ?

Ce mec c’est du vent à tout les niveaux.
Il y a quelques années j’étais avec une nana qui avait de l’oseille! Enfin pas elle mais plutôt ses parents! Le père était un cadre dans une grosse boîte Lyonnaise et sa femme l’héritière de deux immeubles à Hyeres et une villa à Cannes! Les vieux m’avaient à la bonne! J’avais 20 balais et pendant les repas il y avait le directeur de machin, l’élu du truc, etc…..Moi je pensais plus à quêter leur fille et à l’armée! Mais parfois, certains sont malins! Ils se placent!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
C'est que je me dis chaque fois en voyant le titre du sujet " François Rivière doit-il "vendre" l'USAP ? " , la réponse qu'il me vient automatiquement c'est :" Non il doit la donner!" surtout si quelqu'un veut la reprendre ! :raison:

vous êtes marrants à vous focaliser sur Riviere . Moi je ne connais pas les dessous bien sur mais vous qui critiquez qu il ne veut pas vendre rien ceder, je vous lis depuis le début mais vous n êtes pas foutus de citer un repreneur valable lol si ce n est ce JULIA et SIRE qui n en ont rien a foutre .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Je ne lui demande pas de partir , mais de partager le pouvoir , ou du moins impliquer plus les personnes qui voudraient participer au budget de la USAP , exactement ce que fait le modèle qu il veut suivre : Merlin le président de la Rochelle qui n a que 10% des actions

avec qui ? cite des noms puisque tu l invites à partager
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Je ne lui demande pas de partir , mais de partager le pouvoir , ou du moins impliquer plus les personnes qui voudraient participer au budget de la USAP , exactement ce que fait le modèle qu il veut suivre : Merlin le président de la Rochelle qui n a que 10% des actions

avec qui ? cite des noms puisque tu l invites à partager
Tout à fait d accord. S il y avait de la presse d investigation dans le département, ça se saurait.
En tant qu abonné et militant de l usap, parce que nous payons, nous méritons des explications claires. Pourquoi en 10 ans, le budget n est passé que de 16 à 18 millions, même pas l évolution de l inflation ?
Dans le même temps, les droits télé versés à chaque club ont augmenté de 2 millions.
Pourquoi tant de promesses non tenues et sans cesse repoussées ?
L usap n est pas un jouet qu'un homme peut s accaparer. D abord pour des visées politiques ensuite pour satisfaire son ego. C est une institution qui dépasse le cadre seul cadre sportif. Une institution mérite le respect, en commençant par connaître son histoire.
Je ne suis pas expert-comptable mais j en connais qui m ont expliqué toutes les possibilités de défiscalisation à travers une Holding.
Certains d'entre vous s

et les abonnés qui ont baissé ca vous choque pas ?
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
J’entends partout parler de « couple présidentiel »… vous vous êtes jamais demandé si au final c’est pas Sandrine qui veut pas vendre ?!?
 
Haut Bas