• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
615
Bien sur que de trés trés nombreux supporters se rendent compte (ou se sont déjà rendu compte) de notre stagnation sportive , liée , bien sur , à notre surface financière limitée ....
Bien sur que notre Président s'est planté dans toutes ses prévisions et sa stratégie !
J'ai noté les objectifs annoncés lors des 3 ou 4 premières AG de la SASP , rétrospectivement ça fait mal au bide , mais il est SEUL aux commandes , nous n'avons pas encore vu quiconque arriver et lui proposer un rachat de ses actions ou bien nous n'en avons pas eu vent ....à partir de là , que faire en tant que supporter :

Gueuler que tout va mal ou encourager notre staff et les joueurs qui portent notre maillot ?

Nombreux sont ceux qui ont choisi de continuer à suivre et à encourager , sinon à quoi bon être supporter et descendre ceux qui sont au charbon sans aucune solution de rechange à proposer ?
Je ne lui demande pas de partir , mais de partager le pouvoir , ou du moins impliquer plus les personnes qui voudraient participer au budget de la USAP , exactement ce que fait le modèle qu il veut suivre : Merlin le président de la Rochelle qui n a que 10% des actions
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
a-t-il fixé un prix de vente ? 1M ? 2M ? 5M ? 10M ? Parce qu'au delà de 5M, avec des pertes structurelles et rien qui ne va, personne ne se positionnera acheteur. Par contre, à 2M, ça peut se faire, et je répète ce que j'ai dit dans l'autre post, à mon avis, c'est ce que ça vaut.

D'ailleurs, comment le Président finance les augmentations de budget ? Quelle structure injecte l'argent ? Une holding de FR ? Son compte bancaire personnel ? Une autre entreprise qui fait trop de bénéf et qui a besoin de plomber le bilan avec l'USAP ? C'est une vraie question, merci :)

Une holding offre de multiples possibilités d optimisation fiscale, notamment quand tu déduis des impôts sur les bénéfices que tu dois à l état les pertes subies par une autre entreprise de la holding.
Certains avocats fiscalistes se régalent avec ça et en plus c Esg légal.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 465
Réactions
3 676
Ville
Canohès
Une holding offre de multiples possibilités d optimisation fiscale, notamment quand tu déduis des impôts sur les bénéfices que tu dois à l état les pertes subies par une autre entreprise de la holding.
Certains avocats fiscalistes se régalent avec ça et en plus c Esg légal.

Je mets l'exercice 2020 et 2019, si quelqu'un veut y jeter un oeil, ça doit être TRES intéressant...
 

Pièces jointes

  • ARTEUS - Comptes sociaux 2019.pdf
    557.9 KB · Affichages: 86

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 465
Réactions
3 676
Ville
Canohès
On avait @colas à l'époque qui nous gratifiait de belles analyses...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 059
Mais vous voyez pas que FR a un réseau et que professionnellement il s’est pas bâti tout seul ? On explique comment qu’à 23 ans il soit parachuter directeur général d’une société ?

Ce mec c’est du vent à tout les niveaux.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 465
Réactions
3 676
Ville
Canohès
Mais vous voyez pas que FR a un réseau et que professionnellement il s’est pas bâti tout seul ? On explique comment qu’à 23 ans il soit parachuter directeur général d’une société ?

Ce mec c’est du vent à tout les niveaux.

C'est vrai ça tiens, étonnant quand même :D
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 794
Réactions
606
C'est que je me dis chaque fois en voyant le titre du sujet " François Rivière doit-il "vendre" l'USAP ? " , la réponse qu'il me vient automatiquement c'est :" Non il doit la donner!" surtout si quelqu'un veut la reprendre ! :raison:
Ce n'est pas parce que @Océan a fait plouf dans les piscines qu'il ne pourrait pas la reprendre pour un Euro avec les connaissances qu'il a en Espagne ! :raison:
 
Haut Bas