• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 891
Réactions
5 818
Non! c'est le boulot de ceux qui ont envie d'être bien informés. Les "journalistes" c'est parfois du même niveau que les forumeurs : proche de zéro.
Sauf qu’on est pas payé pour raconter de la Mierda ! C’est du bénévolat qu’on fait pour RiRi lol
Avec des mecs comme vous, il se sentirait pas en danger, pas de rébellions... tout va bien !
Force est de constater qu’on est de plus en plus et pas que sur ce forum à se poser des questions sur la légitimité de cet homme.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 765
Réactions
582
Je touche l’ISF depuis que je parle de Riri sur ce forum ! 1000 € le message, tu comprends mieux pourquoi j’ai une passion pour cet homme lol
C'est presque pareil que le vendeur de piscines à la retraite, mais par mois ! haha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Non! c'est le boulot de ceux qui ont envie d'être bien informés. Les "journalistes" c'est parfois du même niveau que les forumeurs : proche de zéro.

Tout à fait d accord. S il y avait de la presse d investigation dans le département, ça se saurait.
En tant qu abonné et militant de l usap, parce que nous payons, nous méritons des explications claires. Pourquoi en 10 ans, le budget n est passé que de 16 à 18 millions, même pas l évolution de l inflation ?
Dans le même temps, les droits télé versés à chaque club ont augmenté de 2 millions.
Pourquoi tant de promesses non tenues et sans cesse repoussées ?
L usap n est pas un jouet qu'un homme peut s accaparer. D abord pour des visées politiques ensuite pour satisfaire son ego. C est une institution qui dépasse le cadre seul cadre sportif. Une institution mérite le respect, en commençant par connaître son histoire.
Je ne suis pas expert-comptable mais j en connais qui m ont expliqué toutes les possibilités de défiscalisation à travers une Holding.
Certains d'entre vous s
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Sont mieux à même que moi d expliquer toutes les ficelles... légales
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Tout à fait d accord. S il y avait de la presse d investigation dans le département, ça se saurait.
En tant qu abonné et militant de l usap, parce que nous payons, nous méritons des explications claires. Pourquoi en 10 ans, le budget n est passé que de 16 à 18 millions, même pas l évolution de l inflation ?
Dans le même temps, les droits télé versés à chaque club ont augmenté de 2 millions.
Pourquoi tant de promesses non tenues et sans cesse repoussées ?
L usap n est pas un jouet qu'un homme peut s accaparer. D abord pour des visées politiques ensuite pour satisfaire son ego. C est une institution qui dépasse le cadre seul cadre sportif. Une institution mérite le respect, en commençant par connaître son histoire.
Je ne suis pas expert-comptable mais j en connais qui m ont expliqué toutes les possibilités de défiscalisation à travers une Holding.
Certains d'entre vous s
Et dans le mot REPECT tu entends quoi? La lettre P! CQFD!

Riri se fou bien de vos gueules! Pas de la mienne car moi ça me fait marrer de voir des mecs sur facebook avec des photos de montagne, clebards, ou des trucs anti-vaccin covid qui disent que Riri est notre sauveur! haha
 
Haut Bas