François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 2 Octobre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

1. Oui

52 vote(s)
    57.1%
  2. Non

39 vote(s)
    42.9%
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +2 485 / 47 / -11
    L’enveloppe allouée au recrutement est nettement insuffisante, on le constate encore une fois.
    Doit-on continuer à faire l’ascenseur (ce qui peut convenir), ou bien il faut se pérenniser en TOP14 en augmentant nos moyens financiers. Aujourd’hui, on ne peut pas lutter.
    Prendre une leçon de rugby à 14 contre 15, à la maison, pendant 55 minutes (on prend des jaunes mais on est en supériorité à ces moments là..), contre un adversaire direct.
    La vaseline est posée, et la voie ouverte pour TOUTES les équipes du top14 qui vont venir pour nous ouvrir en long, en large, et en travers.

Nos joueurs n’ont rien à se reprocher, ils jouent à leur niveau, et donnent tout, mais ça ne sera jamais suffisant.

Dernière édition: 3 Octobre 2021
  2. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +331 / 10 / -0
    Certe il on leur niveau mais des fautes débiles, et l'envie de faire mal à l'impact c'est donné à tout le monde

3. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +219 / 1 / -0
    Rien de bien méchant envers notre président, mais je pense qu'il ne fera jamais grandir L'USAP... J'espère me planter ...

4. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 15 / -5
    Oui si un acheteur valable est intéressé ce dont je doute

5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte?:comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas:

6. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +219 / 1 / -0
    Non ça fait un moment...

7. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 014 / 6 / -4
    F.R ne peut assurer une progression sportive nous ferons sans cesse l'ascenseur et il est même possible qu'à la fin de la saison avec la descente qui se profile nous pouvons stagner durablement en Pro D2.
    Beaucoup disaient sur le forum que les recrues ne nous apporteraient très peu de + dans notre effectif; je pense même que notre équipe est moins forte que lors de la saison précédente alors que nous montons. Notre équipe est vraiment vieillissante (beaucoup trop de trentenaires qui n'ont plus les cannes) et aucune recrue digne du Top 14; du moins à ce jour .
    Donc oui si repreneur il y a F.R doit passer la main.

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 669 / 57 / -6
    Le problème n'est pas tant qu'il veuille vendre mais plutôt qu'il y ait quelqu'un pour racheter et accessoirement qui puisse très vite doubler le budget ! :lunette: