• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Je me demande comment certains peuvent répondre à la question sans savoir s'il y a ne serait-ce l'ombre d'un éventuel futur acheteur.

Par contre, on peut se poser la question, est-ce qu'avec ce budget l'USAP pourrait espérer mieux ?

En rajoutant 1 million, tu prends 3 joueurs de niveau national ou international. Et notre équipe n’aurait pas la même gueule devant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
En rajoutant 1 million, tu prends 3 joueurs de niveau national ou international. Et notre équipe n’aurait pas la même gueule devant.

En rajoutant 2 million, tu en prends 3 autres derriere et ton équipe est encore meilleure. Et si t en rajoute 10, t es champion elle est pas belle la vie.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
François Rivière est une pipe! C’est pas nouveau, Loos, Lacoste, les rares potes qu’il avait l’ont tous plantés, si si, renseignez-vous!

Riri en vendant les parkings à 100 millions peinards sans rien foutre! Il est royal! Donc balancer 1 millions pour clôturer un budget il s’en cague comme moi claquer 1000€ pour changer les pneus de l’Audi ou vous les bouzeux balancer 2€ à Lidl! Tu pourras m’dire que je suis un *****.......mais c’est vrai!

Mais tant que le supporter sera prêt à le su... bhein lui il sera heureux et dira que sans lui bhein plus d’Ousap!

Moi au moins contrairement à vous les bouzeux, il vient plus me voir dans ma loge, car il sait que je lui chie à la g....., que sa copine je m’en branle!
Riri est un ploucasse avec de la caillasse, à ploucasse ville entouré de ploucasse!

Le jour ou les ploucs de Perpi se rendront compte de la mythomanie Rivière, p’tertre qu’à da changera!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
En rajoutant 2 million, tu en prends 3 autres derriere et ton équipe est encore meilleure. Et si t en rajoute 10, t es champion elle est pas belle la vie.
Même pas, il suffira de vendre ecochard mahu, farnoux, rodor et chateau et hop on est champions en 2025...Pourquoi pas avant? J'en sais rien d'ailleurs....mais cherche pas à comprendre
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Même pas, il suffira de vendre ecochard mahu, farnoux, rodor et chateau et hop on est champions en 2025...Pourquoi pas avant? J'en sais rien d'ailleurs....mais cherche pas à comprendre
Toi t’as pas lu la merdaille de @idir ou @clement6628 qui t’explique que Joly, Cavubati, Mahu, Sawailo et les pompes d’Argentine c’est le top!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Toi t’as pas lu la merdaille de @idir ou @clement6628 qui t’explique que Joly, Cavubati, Mahu, Sawailo et les pompes d’Argentine c’est le top!
Les Argentins on a pas encore eu l'occasion de les voir;), j'espère qu'ils apporteront un plus.
Pour Sawailau, c'est une diversion: on le garde au frais pour gagner à toulouse et au racing.
Le problème c'est qu'avec les fêtes de noel, il va de nouveau prendre 20 kilos de ferrero rocher et de dinde aux marrons...Et faudra de nouveau 3 mois de dégraissage.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Les Argentins on a pas encore eu l'occasion de les voir;), j'espère qu'ils apporteront un plus.
Pour Sawailau, c'est une diversion: on le garde au frais pour gagner à toulouse et au racing.
Le problème c'est qu'avec les fêtes de noel, il va de nouveau prendre 20 kilos de ferrero rocher et de dinde aux marrons...Et faudra de nouveau 3 mois de dégraissage.
Landajo il est pas Argentin?
 
Haut Bas