• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
78
Réactions
64
Est ce qu'il y a des repreneurs sérieux qui envisageraient la chose si vous avez des informations
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 651
Ville
Canohès
Est ce qu'il y a des repreneurs sérieux qui envisageraient la chose si vous avez des informations

Y a eu des rumeurs y a des années au sujet de pays qui possèdent du pétrole, mais rien de concret.
Et depuis des lustres, j’ai entendu aucune rumeur.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
70% de votants pour la vente. D'accord...

La question qui vient de suite àprès, c'est "vendre à qui?"

Besson a largué son camping et il est chaud pour reprendre le cluP? Ceux qui ont vendu le cluP veulent maintenant le racheter? Goze cherche un job? Les Qatari aiment les escargots et la boutifarre?

Si les 70% veulent bien éclairer ma lanterne... Ca pourrait faire 71%... ou pas.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Vendre ou ne pas vendre ce n'est pas la question aujourd'hui.
Par contre comment recrute-t-on celle là m'intéresse.
Nous avons recruté deux secondes lignes qui après 5 journées de Top 14 nous ont prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau de cette compétition.
Puisque nous avons décidé de faire l'impasse chez les gros, bon 99% des autres équipes en fond partie, pourquoi ne pas avoir fait l'effort sur un bon joueur niveau Top 14 et fait jouer Ma'afou à l'extérieur ?
Le joueur se serait aguerri et nous on aurait un vrai seconde ligne.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 651
Ville
Canohès
Vendre ou ne pas vendre ce n'est pas la question aujourd'hui.
Par contre comment recrute-t-on celle là m'intéresse.
Nous avons recruté deux secondes lignes qui après 5 journées de Top 14 nous ont prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau de cette compétition.
Puisque nous avons décidé de faire l'impasse chez les gros, bon 99% des autres équipes en fond partie, pourquoi ne pas avoir fait l'effort sur un bon joueur niveau Top 14 et fait jouer Ma'afou à l'extérieur ?
Le joueur se serait aguerri et nous on aurait un vrai seconde ligne.

Parce qu’en cas de blessure tu peux être très mal si tous tes postes sont pas triplés, malheureusement :(
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 651
Ville
Canohès
70% de votants pour la vente. D'accord...
La question qui vient de suite àprès, c'est "vendre à qui?"
Besson a largué son camping et il est chaud pour reprendre le cluP? Ceux qui ont vendu le cluP veulent maintenant le racheter? Goze cherche un job? Les Qatari aiment les escargots et la boutifarre?
Si les 70% veulent bien éclairer ma lanterne... Ca pourrait faire 71%... ou pas.

Pour vendre, il faut déjà ouvrir la porte, peut-être que c’est déjà le cas dans les petits milieux d’affaires, j’en sais rien.
C’est un sondage, non pas pour inciter à la vente, mais pour prendre la température du « supporter moyen » sur ce qu’il attend des performances de l’équipe sous la présidence F. Rivière. Si le yo-yo convient à la majorité, ou si on pense qu’on pourrait avoir mieux autrement.
Autrement avec quoi ? Avec qui ? J’en sais rien, en tant que supporte, je supporte, je relève les problèmes que j’estime être des problèmes, on cherche parfois des solutions.
La vie d’un club en résumé :)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Dès à présent, il faut absolument recruter un gros 5 avec un bon pédigrée ( allons voir dans l'hémisphère sud ) même en ProD 2 ça aurait été correcte par exemple Singer d'Aurillac ou Coletta de Colomiers.
Il nous faut également un 8 très physique, sur ces deux postes il nous faut mettre la gomme au plus vite car sinon c'est certain on descendra vu notre niveau affligeant aujourd'hui.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 651
Ville
Canohès
Dès à présent, il faut absolument recruter un gros 5 avec un bon pédigrée ( allons voir dans l'hémisphère sud ) même en ProD 2 ça aurait été correcte par exemple Singer d'Aurillac ou Coletta de Colomiers.
Il nous faut également un 8 très physique, sur ces deux postes il nous faut mettre la gomme au plus vite car sinon c'est certain on descendra vu notre niveau affligeant aujourd'hui.

C’est ce qu’on dit depuis un loooooong moment mais bon… :/ Y a pas d’argent l’ami…
 
Haut Bas