• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 507
Je dois être de ceux qui ont le plus de mal à faire le deuil de la belle époque mais vu comment ça évoluait avant que Rivière arrive je pense que ça pourrait être pire sans lui ( bon on aurait peut être pas eu 7 saisons d'Arlette au moins...)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 147
Réactions
4 290
arlette et tout le staff qui a été resigné 3 ans,ca par contre c'est incompréhensible...
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Certains d'entre vous disent n'importe quoi sur Rivière. Quelqu'un l'a dit un peut plus haut, sans lui nous serions au niveau de la fédérale. Demander aux narbonnais, ils aimeraient savoir pourquoi le gavach qu'il est n'a pas plutôt mis son argent au Racing que chez nous. D'aucun diront qu'il avait des ambitions politiques. Après tout on s'en tape, il a pris un bouillon mais grâce à lui et à son pognon on essaye tant bien que mal de survivre en top 14. C'est déjà pas si mal que ça ... même s'il a fait ou fait ou fera des conneries. Visca USAP
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
F.R ne peut assurer une progression sportive nous ferons sans cesse l'ascenseur et il est même possible qu'à la fin de la saison avec la descente qui se profile nous pouvons stagner durablement en Pro D2.
Beaucoup disaient sur le forum que les recrues ne nous apporteraient très peu de + dans notre effectif; je pense même que notre équipe est moins forte que lors de la saison précédente alors que nous montons. Notre équipe est vraiment vieillissante (beaucoup trop de trentenaires qui n'ont plus les cannes) et aucune recrue digne du Top 14; du moins à ce jour .
Donc oui si repreneur il y a F.R doit passer la main.
Tu te trompes: peu d entre nous ont dénoncé un recrutement decevant. J en etais et des le mois de juillet ! Je me suis fait démonté.
Le constat aujourd'hui apres le premier bloc est evident sur 10 recrues je.n en vois que 2 au niveau : tedder et tadjer. Le reste c est aucune plus value et meme moins bien. Restent a voir delguy, oviedo et wiliame. Croisons les doigts.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
Tu te trompes: peu d entre nous ont dénoncé un recrutement decevant. J en etais et des le mois de juillet ! Je me suis fait démonté.
Le constat aujourd'hui apres le premier bloc est evident sur 10 recrues je.n en vois que 2 au niveau : tedder et tadjer. Le reste c est aucune plus value et meme moins bien. Restent a voir delguy, oviedo et wiliame. Croisons les doigts.

Tu peux rajouter les piliers C pas de la folie mais C pas dégueux non plus
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu peux rajouter les piliers C pas de la folie mais C pas dégueux non plus
Ouais bof halakonuka est bien meilleur que joly, tetra et lotrian c est quasiment kif kif, mavinga est aux abonnes absents, roach et Carrey sont hors groupes ou remplaçants...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
arlette et tout le staff qui a été resigné 3 ans,ca par contre c'est incompréhensible...
C est tout simplement la tranquillité que c est acheté riri pour finir tranquille en laissant la barre du bateau avant de vendre. Ni plus ni moins. Il n y a aucune raison sportive. Ni d ambition du coup d'ailleurs.
 
Haut Bas