• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Tu te trompes: peu d entre nous ont dénoncé un recrutement decevant. J en etais et des le mois de juillet ! Je me suis fait démonté.
Le constat aujourd'hui apres le premier bloc est evident sur 10 recrues je.n en vois que 2 au niveau : tedder et tadjer. Le reste c est aucune plus value et meme moins bien. Restent a voir delguy, oviedo et wiliame. Croisons les doigts.

Tu as raison, j'aurai dû écrire "certains " à la place de beaucoup.
Quant à savoir si F.R doit rester ou partir, c'est selon d'une part son bon vouloir et malgré tout le bon vouloir des supporters.
S'il veut s'accrocher, nous savons que nous pouvons enterrer les espoirs de Top 14 ( déjà 2 descentes sous son règne, la 3 ème se dessine).
Si les supporters se contentent de voir vivoter le club, sa fortune pas assez importante pour l'échelon supérieur suffira malgré sa méconnaissance du rugby et son égo surdimensionné.
Si les supporters commencent à lui montrer leur désamour il pourrait alors décider de vendre le club.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu as raison, j'aurai dû écrire "certains " à la place de beaucoup.
Quant à savoir si F.R doit rester ou partir, c'est selon d'une part son bon vouloir et malgré tout le bon vouloir des supporters.
S'il veut s'accrocher, nous savons que nous pouvons enterrer les espoirs de Top 14 ( déjà 2 descentes sous son règne, la 3 ème se dessine).
Si les supporters se contentent de voir vivoter le club, sa fortune pas assez importante pour l'échelon supérieur suffira malgré sa méconnaissance du rugby et son égo surdimensionné.
Si les supporters commencent à lui montrer leur désamour il pourrait alors décider de vendre le club.
Ok mais ne pas oublier deux choses, la premiere c est que sans lui on serai en federale et la deuxieme c est vendre mais a qui ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
On a exactement le même problème qu'en 2018 devant la ligne on y arrive pas. Bulbe m, technique, puissance. Meme rengaine. Je vois les même soucis. Ca passe devant. Derrière c'est médiocre. Comme en 2018 sauf devant où on est mieux qu'à cette époque. Bref déçu mais on le savait, on l'a dit, hormis quelques éternels positifs on le savait qu'on allait vivre ce genre de match. C'est frustrant parce que ça va se jouer à 4/5 joueurs de haut niveau mais bon les pichenettes sont pas de sorties.

Pour répondre a rivière doit vendre. J'en sais rien. Peut être. Malgré tout j'ai du respect pour ce monsieur qui met son pognon. Donc pour ça je peux pas être négatif. Par contre il est sur qu'on a un président solide pour la d2 avec son porte feuille mais très loin du haut level en top14 17m c'est beau c'est magnifique mais pour la saison 2003/2004
 

Chmfr13

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
8
Réactions
6
François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?
L’enveloppe allouée au recrutement est nettement insuffisante, on le constate encore une fois.
Doit-on continuer à faire l’ascenseur (ce qui peut convenir), ou bien il faut se pérenniser en TOP14 en augmentant nos moyens financiers. Aujourd’hui, on ne peut pas lutter.
Prendre une leçon de rugby à 14 contre 15, à la maison, pendant 70 minutes (on prend des jaunes mais on est en supériorité à ces moments là..), contre un adversaire direct.
La vaseline est posée, et la voie ouverte pour TOUTES les équipes du top14 qui vont venir pour nous ouvrir en long, en large, et en travers.
Nos joueurs n’ont rien à se reprocher, ils jouent à leur niveau, et donnent tout, mais ça ne sera jamais suffisant.
François Rivière est venu à Perpignan pour se faire élire maire, c'est un politique qui a utilisé l'USAP pour se populariser, je n'ai pas l'impression qu'il ait la passion du rugby qui anime les supporters de l'USAP, il a pérennisé les contrats d'un staff qui arrive à fructifier son investissement en PRO D2 mais n'a pas les moyens pour porter l'USAP au niveau des équipes du TOP14. En tout cas il est dans le comité directeur de la ligue et il ne doit pas avoir trop envie de quitter un club qui reste au niveau de ses ambitions . Desfinances saines et des peits moments de bonheur en PRO D2 et d'espoir en TOP14
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
François Rivière veut-il vendre? Qui veut acheter? Et pour quoi faire?
Sans savoir s'il y a une alternative crédible, ça ne sert pas à grand chose de se faire des films. Quand Rivière est arrivé, je ne me souviens pas que ça se bousculait au portillon pour prendre le club. Pourtant à cette époque, on avait un autre standing et un autre niveau.
Mais peut-être qu'avec tous les stratèges qu'on a dans ce forum, il y en a un qui va monter un projet.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
François Rivière veut-il vendre? Qui veut acheter? Et pour quoi faire?
Sans savoir s'il y a une alternative crédible, ça ne sert pas à grand chose de se faire des films. Quand Rivière est arrivé, je ne me souviens pas que ça se bousculait au portillon pour prendre le club. Pourtant à cette époque, on avait un autre standing et un autre niveau.
Mais peut-être qu'avec tous les stratèges qu'on a dans ce forum, il y en a un qui va monter un projet.

Ce sont de bonnes questions, et on est en droit de se les poser, a priori, y a pas que moi qui pense que ça pourrait être bénéfique.
Le projet, c’est simple, faut de l’argent et en mettre un paquet à fonds perdus.
Ensuite, perso, je baisserai déjà le prix des billets, de facile 30%, et je prendrai un mec qui sait vraiment monétiser un stade, pas comme Navizet qui a disparu aussi vite qu’il n’est apparu.
Le constat de base était bon, faire revenir les supporters dans le stade, mais force est de constater que c’est un échec, 10 000 personnes cet après-midi, c’est lamentable.
Je peux donner un exemple personnel, je ne vais pas au stade par peur du vandalisme sur les véhicules, tout simplement. Et quand j’y suis faut 3 plombes pour rentrer, 3 plombes pour boire une bière, etc.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Très déçu , si déjà on avait mis le même engagement que contre Toulon peut-être que l’on aurait gagné, on peut pas à chaque fois être dans les 5 mètres adverses et ne pas scorer soit par des scories , soit on dirait qu’on sait pas quoi faire où alors par manque de puissance mais là il y a une solution c’est recruter un bon 8 puissant et un gros 5 et derrière il me tarde le retour des Argentins et de Wiliame à voir s’il fait la maille , sinon il faut recruter un centre polyvalent , j’espēre qu’avec ces retours ça va marcher car que c’est pauvre derrière à par Jaminet et Duiguivalu qui ne démérite pas . Le Bo joue mieux que nous et avec un budget de 4 millions d’euros de moins ils ont mieux recruté derrière ?
Tisley fait de sacré match aussi
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Je me demande comment certains peuvent répondre à la question sans savoir s'il y a ne serait-ce l'ombre d'un éventuel futur acheteur.

Par contre, on peut se poser la question, est-ce qu'avec ce budget l'USAP pourrait espérer mieux ?
 
Haut Bas