• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ewan Bertheau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 297
Réactions
7 560
à la lumière du groupe pour tlse j'en profite pour faire remonter ce post, j'avais été surpris sur les commentaires élogieux pour bertheau après un match sans relief. Pour toulon retour aux bases il n est pas dans les 23, rien d illogique mais ça prouve que sa prestation n a pas fait bouger les lignes. Groupe pour toulouse en mode léger turn over, 2 joueurs importants de la 3eme ligne HS et bertheau n est pas retenu. il sera loin de la compo contre montpel bref il est amené à avoir un temps de jeu très réduit cette année
Non mais c'est une histoire de nuance. Il était pas comparé à du toit. Mais il avait fait une performance tout à fait correcte pour un joueur avec peu d'expérience,sur un match avec autant de pression
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
Après c'est plus un perdreau de l'année, les mecs qui se révèlent tard il y en a de moins en moins, si à 22 piges, tu n'es pas déjà installé dans un effectif pro, c'est que tu n'es pas assez bon.
Même un jaminet qui n'était pas dans les radars a explosé avant
Chez nous Goutard par exemple, on sent bien qu'il n'a pas le niveau pour le top 14,et j'ai l'impression qu'il s'en donne pas les moyens non plus
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 707
Réactions
4 039
Ville
Canohès
Après c'est plus un perdreau de l'année, les mecs qui se révèlent tard il y en a de moins en moins, si à 22 piges, tu n'es pas déjà installé dans un effectif pro, c'est que tu n'es pas assez bon.
Même un jaminet qui n'était pas dans les radars a explosé avant
Chez nous Goutard par exemple, on sent bien qu'il n'a pas le niveau pour le top 14,et j'ai l'impression qu'il s'en donne pas les moyens non plus
J'te confirme qu'à chaque fois que je le vois il a une clope au bec, il gâche un peu sa chance je trouve.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 214
Réactions
532
à la lumière du groupe pour tlse j'en profite pour faire remonter ce post, j'avais été surpris sur les commentaires élogieux pour bertheau après un match sans relief. Pour toulon retour aux bases il n est pas dans les 23, rien d illogique mais ça prouve que sa prestation n a pas fait bouger les lignes. Groupe pour toulouse en mode léger turn over, 2 joueurs importants de la 3eme ligne HS et bertheau n est pas retenu. il sera loin de la compo contre montpel bref il est amené à avoir un temps de jeu très réduit cette année
On verra, ca peut aller vite d un côté comme de l autre, Brazo est 24 ieme pourtant extraordinaire contre Toulon, Bachelier était au placard il revient et que dire de Velarte. FA ne reconduit jamais la même 3ieme ligne.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
On verra, ca peut aller vite d un côté comme de l autre, Brazo est 24 ieme pourtant extraordinaire contre Toulon, Bachelier était au placard il revient et que dire de Velarte. FA ne reconduit jamais la même 3ieme ligne.

Brazo ça fait 10 ans qu il est dans le groupe, et qd tu es 24/25eme mécaniquement tu n es pas loin de jouer, il a été bon contre toulon, extraordinaire non.
Bachelier revient dans une équipe remaniée, comme baraque qui ne va pas passer devant allan.
Velarte a "profité" des circonstances si on veut mais meme en 8 depuis l année derniere il n a pas raté un match et c est un des rares qui a répondu présent en début de saison. Sa performance contre pau n a rien à voir avec celle de bertheau
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
Non mais c'est une histoire de nuance. Il était pas comparé à du toit. Mais il avait fait une performance tout à fait correcte pour un joueur avec peu d'expérience,sur un match avec autant de pression

Oui c est sur que parler de du toit dans un post sur bertheau c est nuancé ;-). Dire il a fait un match intéressant, encourageant c est nuancé; il a été adroit en touche c est objectif mais là on a eu droit à "il mérite des éloges" "si azema ne l aligne pas il doit démissionner" pour parler d un 3eme ligne qui avait touché 2 ballons en attaque.
Effectivement il a peu d expérience, la question c est surtout pourquoi un joueur de 22 ans a aussi peu d expérience.
 
Haut Bas