• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ewan Bertheau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Oui c est sur que parler de du toit dans un post sur bertheau c est nuancé ;-). Dire il a fait un match intéressant, encourageant c est nuancé; il a été adroit en touche c est objectif mais là on a eu droit à "il mérite des éloges" "si azema ne l aligne pas il doit démissionner" pour parler d un 3eme ligne qui avait touché 2 ballons en attaque.
Effectivement il a peu d expérience, la question c est surtout pourquoi un joueur de 22 ans a aussi peu d expérience.
Il mérite des éloges par rapport à la situation. Le reste ne vient pas de moi
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Il mérite des éloges par rapport à la situation. Le reste ne vient pas de moi

Des éloges par rapport à la situation je ne sais pas ce que cela veut dire mais peu importe. Et mon message ne s est jamais adressé qu à toi.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 214
Réactions
532
Oui c est sur que parler de du toit dans un post sur bertheau c est nuancé ;-). Dire il a fait un match intéressant, encourageant c est nuancé; il a été adroit en touche c est objectif mais là on a eu droit à "il mérite des éloges" "si azema ne l aligne pas il doit démissionner" pour parler d un 3eme ligne qui avait touché 2 ballons en attaque.
Effectivement il a peu d expérience, la question c est surtout pourquoi un joueur de 22 ans a aussi peu d expérience.
Calme toi, respire, tout va bien se passer.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Calme toi, respire, tout va bien se passer.

Pardonne moi pour la véhémence de mon propos. Un smiley clin d oeil, un "effectivement" , une question... je crois que j ai dépassé les bornes des limites de l agressivité , je vais faire une cure valium euphytose camomille et partir sur les genoux pour st jacques de compostelle en me flagellant avec des orties pour tenter de me calmer.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 214
Réactions
532
Pardonne moi pour la véhémence de mon propos. Un smiley clin d oeil, un "effectivement" , une question... je crois que j ai dépassé les bornes des limites de l agressivité , je vais faire une cure valium euphytose camomille et partir sur les genoux pour st jacques de compostelle en me flagellant avec des orties pour tenter de me calmer.
Non juste un peu de recul. Bertheau tu ne le reverras qu au mois de décembre pour la challenge coup, tout va bien.
 
Haut Bas