• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il en restera qu'à la fin un sera élu et fera ce qu'il voudra en disant : les perpignanais m'ont élu pour çà !
Et si c'est un candidat d'extrême, toute la bien-pensance unique s'organisera pour l'empêcher d'agir si tant est qu'il en ait le dessein!
Lorsque lycéen je faisais le trajet Fenouillèdes-Perpignan il y avait dans une vigne entre Maury et Estagel un casot sur lequel des anciens avaient peint : élections piège à cons ! Et plus le temps passe plus je me dis que c'est vrai pour une bonne partie de la population surtout celle qui va bosser tous les jours ou qui y est allée ! :lunette:
C'étaient de vrais poétes...ça rimehaha.Mais la plus part de ceux la ont placé leur anthologie de la poésie à la poubelle....Ils votent Macron...Peut étre parce que ça rime encorehaha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 070
Et pour info ... Christophe Manas est candidat à la mairie de Corneilla del Vercol, soutenu par le maire sortant, Marcel Amouroux
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Aux municipales ? Je doute surtout en 2020, avec le renouvellement des édiles qui est attendu, si les 50% qui sont près à passer la main, le font vraiment, à suivre.
Pour les autres élections ? C'est très c**.
Il n'y a pas plus égalitaire que cet acte, le vote d'1 riche ayant autant de valeur que le vote d'1 pauvre.
Que les classes ouvrières, les chômeurs, les abstentionnistes continuent sur cette voie, c'est un boulevard pour la start-up nation qui est En Marche.
Et il ne faudra pas venir chialer et gueuler, contre les accords du CETA, la retraite par points qui va là pour le coup paupériser encore plus les plus pauvres.
Par leur incivisme qui dure depuis des décennies, ils sont aussi les responsables de ce "modèle" qui nous gouverne depuis 1988 et le pire c'est qu'ils ne présentent aucune alternative, aucun contre pouvoir. Les français sont des veaux (De Gaulle).
Le riche vote deux fois.
Puisqu'il fabrique le candidat.
Le riche est espiègle.
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
D'après certains sondages le rn serait laaaaargement devant au premier tour.
Ce qui ferait les affaires de alliot c'est qu'ils soient 3 ou 4 au deuxième tour. Si ils sont 2 il a perdu.
Grau me semble partir de loin.
Pujol n est pas aime. Je ne suis pas à Perpignan même mais il parait que la gestion financière n'est pas optimale voire mauvaise. Vous en savez plus?
Pour ma part ça sera vote blanc à st Laurent de la salanque. La politique ne m'intéresse pas du tt mais je participe
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour ma part ça sera vote blanc à st Laurent de la salanque. La politique ne m'intéresse pas du tt mais je participe
Si il pouvait compter un peu plus ce vote blanc ....
D'ailleurs voter blanc pourrait supposer qu'on vote : RN :(
Donc, il serait bien de lui trouver eu autre nom à celui là ......le vote hein !! pas le RN . :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Aux municipales ? Je doute surtout en 2020, avec le renouvellement des édiles qui est attendu, si les 50% qui sont près à passer la main, le font vraiment, à suivre.
Pour les autres élections ? C'est très c**.
Il n'y a pas plus égalitaire que cet acte, le vote d'1 riche ayant autant de valeur que le vote d'1 pauvre.
Que les classes ouvrières, les chômeurs, les abstentionnistes continuent sur cette voie, c'est un boulevard pour la start-up nation qui est En Marche.
Et il ne faudra pas venir chialer et gueuler, contre les accords du CETA, la retraite par points qui va là pour le coup paupériser encore plus les plus pauvres.
Par leur incivisme qui dure depuis des décennies, ils sont aussi les responsables de ce "modèle" qui nous gouverne depuis 1988 et le pire c'est qu'ils ne présentent aucune alternative, aucun contre pouvoir. Les français sont des veaux (De Gaulle).
Sans deconner San Galdric,"le vote d'un riche ayant autant de valeur que le vote d'un pauvre",vraiment?;Regarde la compositon de l'assemblée nationale,non seulement dans sa représentativité politique ,mais aussi sociale et culturelle .Tiens je te conseille ,si ce n'est déja fait ,la lecture du livre de Jerome Sainte Marie "bloc contre bloc,,la dynamique du macronisme",c'est formidable ,epoustouflant.Un de ces livres qui te feraient aimer la sciences politique et pour ce qui me concerne me fait regretter de ne pas avoir fait Sciences Po
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 446
Réactions
2 984
D'après certains sondages le rn serait laaaaargement devant au premier tour.
Ce qui ferait les affaires de alliot c'est qu'ils soient 3 ou 4 au deuxième tour. Si ils sont 2 il a perdu.
Grau me semble partir de loin.
Pujol n est pas aime. Je ne suis pas à Perpignan même mais il parait que la gestion financière n'est pas optimale voire mauvaise. Vous en savez plus?
Pour ma part ça sera vote blanc à st Laurent de la salanque. La politique ne m'intéresse pas du tt mais je participe

Pour dire à quel point les gens sont bêtes.
Le mec est le seul à ne pas avoir fait de programme, deux mois avant c’est un peu chaud quand même, et il est en tête dans les sondages. Aliot en a rien a foutre de Perpignan, il pense juste à sa carrière.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 446
Réactions
2 984
Sans deconner San Galdric,"le vote d'un riche ayant autant de valeur que le vote d'un pauvre",vraiment?;Regarde la compositon de l'assemblée nationale,non seulement dans sa représentativité politique ,mais aussi sociale et culturelle .Tiens je te conseille ,si ce n'est déja fait ,la lecture du livre de Jerome Sainte Marie "bloc contre bloc,,la dynamique du macronisme",c'est formidable ,epoustouflant.Un de ces livres qui te feraient aimer la sciences politique et pour ce qui me concerne me fait regretter de ne pas avoir fait Sciences Po

Rien n’empêche aux pauvres de voter Ruffin
 
Haut Bas