Débat : Élections municipales 2020 dans les Pyrénées Orientales

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 18 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tout se discute en QD, il y a les gauchos et puis les manchots, à toi d'émettre ton avis ! Tu ne vis pas que du rugby sur internet, j'espère ? :comprendpas:haha

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    c'est le forum "Questions diverses", on y parle depuis toujours de politique...

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Il pourrait y avoir un sujet dédié à la politique locale , nationale et internationale, c'est vrai .
    Mais pour le moment et depuis toujours, ces sujets sont abordés en QD .

4. clash

clash Passe son temps sur le forum

Ouais mais là t’as pas de questions diverses, juste des mecs qui savent tout ! Demande à @Catamaran si il se pose des questions en politique ? Lui il a déjà les réponses !

Tiens, je fais un test, tu vas voir !

@Catamaran penses-tu que Macron agit bien avec le crise migratoire que nous balance la Turquie ?

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Je pense que tu as raison … :raison:haha

6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Elu avec parait-il 25 voix d'avance.
    Ce n'était pas Nalaga en face, mais ça a été serré

7. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Dans la commune de Sainte-Marie-la-mer, son ex coéquipier de l'USAP Jean-Pierre Perez est élu conseiller municipal sur la liste du nouveau maire Edmond Jorda.

8. cazac

cazac USAPiste impliqué

Tu oublies une internationale en la personne de Marion Talayrach qui jouait à Toulouges et en EDF. Par contre il n'y a pas eu match puisqu'il n'y avait qu'une seule liste!