• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 340
Réactions
3 348
Localisation
Canohès
J'ouvre un sujet brûlant que sont les futures élections municipales dans notre beau département en 2020.
Il y a déjà plusieurs surprises dans les rangs des maires illustres qui ne se représentent pas comme Daniel Mach a Pollestres, Torrent à Ceret.
Joëlle Ferrand qui se lance ou relance au Barcarès, peut-être contre son mari, ou peut être que Alain Ferrand va aller chercher Canet ou Perpignan...
A Toulouges, plusieurs listes inédites se profilent, dont celle de Nicolas Barthe qui va s'opposer au maire dont il était le conseiller, Jean Roque. A Canohes, Jean-Marc Palma va essayer de prendre la place de Chambon...

A Perpignan ça va swinguer plus que la dose avec Alliot en mode freestyle, les éternels qui sont la pour se montrer mais le petit Olivier Amiel pourrait rebattre le filtrage du premier tour. Que va faire Pujol ? Une liste avec le président de l'université Fabrice Lorente ? Ce serait pas étonnant... Et Romain Grau...

Ça va être sport dans les PO ! haha

Et Altrad qui se présente à Montpellier...
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 501
Réactions
2 637
ça va piquer????
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 340
Réactions
3 348
Localisation
Canohès
je pense que ça va piquer de toutes parts oué haha !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 501
Réactions
2 637
je le vois d'un mauvais oeil....maintenant ATTENTION celui qui va passer
l'usap aura du soucis à se faire
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 630
Réactions
2 660
il en restera qu'à la fin un sera élu et fera ce qu'il voudra en disant : les perpignanais m'ont élu pour çà !
Et si c'est un candidat d'extrême, toute la bien-pensance unique s'organisera pour l'empêcher d'agir si tant est qu'il en ait le dessein!
Lorsque lycéen je faisais le trajet Fenouillèdes-Perpignan il y avait dans une vigne entre Maury et Estagel un casot sur lequel des anciens avaient peint : élections piège à cons ! Et plus le temps passe plus je me dis que c'est vrai pour une bonne partie de la population surtout celle qui va bosser tous les jours ou qui y est allée ! :lunette:
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 501
Réactions
2 637
en espérant que Rviviere ne va pas faire un bebe derrière le dos de Pujol???
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 340
Réactions
3 348
Localisation
Canohès
en espérant que Rviviere ne va pas faire un bebe derrière le dos de Pujol???

Aucune rumeur sur une candidature de Rivière, je ne pense pas qu'il y aille...
 
Haut Bas