• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

E.D.F pour le 3 Test

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
...si en 2023 , il est toujours à l'USAP , ça me va......
Son contrat se termine en 2024. Ce qui me fait peur c'est la lassitude qu'il risque d'avoir: après avoir remporté 3 fois le championnat de france et 2 fois la coupe d'europe, il voudra peut être changer d'air. Faut dire qu'avec 3 grands chelems et une coupe du monde à son actif, plusieurs clubs s'intéresseront à lui.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
...si en 2023 , il est toujours à l'USAP , ça me va......
Salut à toi ! Est ce que tu as l'intention de diffuser le match ?
Là je suis coincé et j'hésite à regarder vos commentaires, histoire de ne pas être spoilé...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Il faut se rendre à l'évidence.
Beaucoup, sur le forum, l'avait prédit.
Quel échec pour Forletta !
Non content d'être incapable de cirer le banc de Montpellier, l'impudent se refuse à lustrer celui de l'EdF à l'autre bout de la planète.
lollollol comme dirait Jo Basic.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 925
J'ai vu que la deuxième mi-temps mais comme souvent l'arbitrage des rucks a été insupportable, on se fait pénaliser en 0,5s pour un ballon gardé au sol là où un australien le garde 2-3 s en fin de maul et ça finit en "maul improductif" alors que le mec était isolé tout seul: à gerber. Dans ces conditions c'est quasiment impossible de pouvoir jouer à la main dans son propre camp.

À noter un essai magnifique de 100m.

On perd notamment sur la mêlée où les remplaçants ont trop subi, contre l'Australie c'est un peu un comble.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
au contraire de Forletta....la rentrée de Walcker n'a pas été à la hauteur
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Sur la vue du match, l'australie mérite sa victoire. En 2ème mi-temps, on a pas un ballon, on est dominé en mêlée et eux jouent à 14 quand même.
L'arbitre a été bon je trouve.
 
Haut Bas