E.D.F pour le 3 Test

Discussion dans 'Forum Top14' créé par PRIMEVERE, 15 Juillet 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 359
    C'est bien de relever avec rigueur, pondération et objectivité qu'il n'y a qu'à l'usap que les contrats peuvent etre cassés...
    Imaginons que jaminet s'impose en 15 en edf et que nous descendions (les probabilités ne sont pas négligeables) il ira préparer la cdm contre aurillac et massy... ou il partira et il pourra etre bien pourri par une partie des supporters et du forum.
     
  2. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 215
    Localité:
    .
    Un joueur de niveau top 14 ou équipe de France qui signe 3 ans à l'USAP a moins de chance d'aller au bout de son contrat à l'USAP que dans un autre club du haut de top 14.

    J'étais le premier à être très dubitatif sur la prolongation de 3 ans de Forletta (et sa motivation) alors qu'on descendait. On a vu ce qu'il en était : nette régression et départ l'année qui suit.

    Bref on n'en est pas là pour Jaminet heureusement.
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 359
    Tu insinuerais qu on a moins de moyen qu'à toulouse ou au lou !? J ai bien fait d allumer la tablette moi ce matin. Et encore tu oublis des exemples : rey on veut le garder on fait les gros bras mais il part au lou, fickou en pleine saison qui nous quitte pour le voisin honni, tisley nous sort 2 supers saisons mais finit à l'ubb, et heymans vous vous souvenez il avait lui meme racheté son contrat pour partir au stade.
    Dans ton équation tu oublis au passage que sans une broutille appelée co vid forletta meme un peu moins performant pouvait nous ramener en top 14, voire meme y refaire une année avec nous.
     
  4. M@nu

    M@nu Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 060
    Puis-Aubert, pur produit de notre formation, a "quitté" l'USAP en 1944 (après le titre) pour Carcassonne (allez voir sur Wikipédia l'histoire de son "transfuge"). Il n'a jamais été international à XV.

    Par contre, il a fait parti d'une équipe de France à XIII qui a vaincu les Australiens chez eux (obtenant par ailleurs le titre honorifique de Champions du Monde puisque la compétition n'existait pas). Je crois même qu'il a une statue en Australie (non, je ne confond pas avec celle qu'il a à Carcassonne).
     
  5. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 215
    Localité:
    .
    Le départ de Forletta n'est pas dû au Covid. Il dit lui même que ça s'est joué juste après Noël et qu'il ne voulait pas laisser passer deux fois le train.
     
  6. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 993
    Si on descend l'année prochaine il y a vraiment des gens qui en voudraient a Jaminet s'il part?
    Ca serait absurde, surtout s'il a des chances de participer a la CDM,il aurait raison de partir et continuer a jouer en top 14
     
    koenig, babau66 et DAMINOS 66 aiment ça.
  7. dante

    dante USAPiste impliqué

    Messages:
    684
    Non je ne crois pas que quelqu'un lui en voudrait. Mais ça dépendra aussi de sa saison avec nous.
     
  8. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 215
    Localité:
    .
    On va espérer que le XV de France nous laisse en profiter un minimum. Les internationaux c'est déjà compliqué à gérer pour les gros clubs alors pour ceux qui luttent pour le maintien... heureusement on aura les créneaux challenge européen pour le faire souffler.