• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

E.D.F pour le 3 Test

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
1 Forletta , 2 Barlot , 3 Falatea

4 Cazeaux, 5 Tao

6 Cretin, 7 Jelonch, 8 Wocky

8 Couilloud 10 Hastoy

11 Thomas, 12 Vincent, 13 Barassi , 14 Penaud

15 Jaminet

Le banc, Etrillard, Walcker, Bamba, Azagon, Bécognée, Irribaren, Hériteau

De nouvelles têtes , tous derrière vous, allez les bleus !!!
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Et un 3 à la suite pour notre Jaminet national :content::content::content:
Si ça ce n’est pas un appel du pied et une énorme confiance du sélectionneur à son égard !
Il peut avoir ses chances pour 2023 notre 15 aux jambes et aux pieds de feu…
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
Tout le groupe aura joué ? Je n'ai pas l'impression. J'aurais préféré Jaminet au repos d'autant plus qui a fini avec une poche au mollet après le match non ? Même côté que là où il s'était blessé en fin de championnat.

Curieux de voir ce que Hastoy va donner. Carbonel a été assez moyen.

On sent qu'on veut vraiment gagner la tournée.
 
Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
C'est un excellent message : Galthié veut l'installer alors qu'il a Buros et Bouthier de dispo pendant cette tournée et on peut être titulaire en EDF en jouant à l'Usap !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Certes, c'est au beau signe de confiance, mais pourvu qu'il ne se pête pas ... 3 matchs internationaux en 10 jours, pour un joueur qui était espoir il y a dix mois, j'ai un peu la trouille.
 

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
77
Réactions
64
Très content pour lui j'espère que le physique tiendra 3 matchs en 10 jours pas évident a gérer
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
C'est un excellent message : Galthié veut l'installer alors qu'il a Buros et Bouthier de dispo pendant cette tournée et on peut être titulaire en EDF en jouant à l'Usap !
Attention car jaminet profite peut être du fait d'être un excellent buteur, mais si Jalibert ou Ntamack étaient présents, sa présence ne serait peut être pas aussi primordiale. Cela dit il peut clairement se faire sa place s'il continue à prendre confiance car il a le potentiel pour être titulaire.
Dulin il a parfois fait de grosses conneries et les autres concurrents ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu, donc pas impossible.
 
Haut Bas