E.D.F pour le 3 Test

Discussion dans 'Forum Top14' créé par PRIMEVERE, 15 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

1 Forletta , 2 Barlot , 3 Falatea

4 Cazeaux, 5 Tao

6 Cretin, 7 Jelonch, 8 Wocky

8 Couilloud 10 Hastoy

11 Thomas, 12 Vincent, 13 Barassi , 14 Penaud

15 Jaminet

Le banc, Etrillard, Walcker, Bamba, Azagon, Bécognée, Irribaren, Hériteau

De nouvelles têtes , tous derrière vous, allez les bleus !!!

ritonlelion et Catamaran aiment ça.
  2. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Et un 3 à la suite pour notre Jaminet national :content::content::content:
    Si ça ce n’est pas un appel du pied et une énorme confiance du sélectionneur à son égard !
    Il peut avoir ses chances pour 2023 notre 15 aux jambes et aux pieds de feu…

ritonlelion, 9catalan et Le Flo aiment ça.
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Tout le groupe aura joué ? Je n'ai pas l'impression. J'aurais préféré Jaminet au repos d'autant plus qui a fini avec une poche au mollet après le match non ? Même côté que là où il s'était blessé en fin de championnat.

Curieux de voir ce que Hastoy va donner. Carbonel a été assez moyen.

On sent qu'on veut vraiment gagner la tournée.

Dernière édition: 15 Juillet 2021
  4. idir

idir Passe son temps sur le forum

C'est un excellent message : Galthié veut l'installer alors qu'il a Buros et Bouthier de dispo pendant cette tournée et on peut être titulaire en EDF en jouant à l'Usap !

Jean-sé, Cargol66 et Albera aiment ça.
  5. Albera

Albera USAPiste impliqué

A méditer pour Roussel et walker.

6. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Certes, c'est au beau signe de confiance, mais pourvu qu'il ne se pête pas ... 3 matchs internationaux en 10 jours, pour un joueur qui était espoir il y a dix mois, j'ai un peu la trouille.

7. Zef66

Zef66 USAPiste balbutiant

Très content pour lui j'espère que le physique tiendra 3 matchs en 10 jours pas évident a gérer

Dernière édition: 15 Juillet 2021
  8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Attention car jaminet profite peut être du fait d'être un excellent buteur, mais si Jalibert ou Ntamack étaient présents, sa présence ne serait peut être pas aussi primordiale. Cela dit il peut clairement se faire sa place s'il continue à prendre confiance car il a le potentiel pour être titulaire.
    Dulin il a parfois fait de grosses conneries et les autres concurrents ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu, donc pas impossible.