• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

E.D.F pour le 3 Test

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Attendez pour jaminet. Il n'a quasi jamais été sous pression avec le ballon notamment en défense. Et en face c'était plus que accessible ces australiens.
Il a réussi ça tournée clairement. Grâce aussi à son pied. Sans ça il aura été standard. J'attends de voir contre des équipes de type Angleterre ou afsud ou la dimension athlétique est bcp plus prononcée ce qui aurait dû être le cas avec les australien normalement.

D'autant qu'il ne faut pas lui mettre le melon en le badant pour 3 matchs réussis. Voyons sur le long terme et en top14.
De plus Thomas ramos a plutôt le même profil à l'arrière, Dulin est pour moi devant. Y a un poste de n2 entre 3 joueurs bouthier qui ne doit pas être enterré trop vide, ramis et jaminet.

Il a donné quelques réponses mais il faudra montrer plus et sur la longueur pour rendre une bonne copie

C'est très français de stariser. On a fait ça avec bcp de joueurs et puis pshitt. Porical par exemple, bouthier aussi après ces 2 3 match en edf il y a eu une avalanche de semence masculine dans les média..
.bonne tournée melvyn félicitations allez confirme moi tout ça et fait moi dire des conneries ! Usap!
Je faisais partie de au départ de ceux qui trouvaient cette sélection prématurée.
Mais je suis désolé, ce n'était pas Aurillac ou Angoulême contre l'USAP qui a fini à plus de 100 points, c'était l'Australie en face et l'équipe de France C !! Alors peut-être ne s'est-il pas assez ramassé de chandelles ou de Korobeite plein fer à ton goût, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait ! De plus, on parle du niveau international, donc tout va dix fois plus vite que la D2, ça tape dix fois plus fort... L'environnement n'a rien à voir non plus (le mec passe d'une année avec des stades de D2 vide à des stades avec 50000 personnes, une exposition qui n'a juste rien à voir...).
Pour moi, il a passé cette étape (encore une fois) haut la main !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 628
Justement je le dis clairement il a réussi sa tournée je reste juste mesuré sur le fait qu'il enchaîne. Quand il aura enchaîné ça sera une confirmation pour moi. Tu ne trouves pas que l'Australie a été mauvaise? Fut un temps pas si lointain ou ils venaient nous router lourd chez nous. La ils ont été tellement brouillon que je tempéré juste les perf de ledf
 

Titoumb1965

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
28
Réactions
67
Un petit commentaire d'un journaliste lu sur un journal australien :

Three great things that come out of France: Champagne, cheese and Melvyn Jaminet's goalkicking!
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
upload_2021-7-17_14-32-23.png
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Et plus jaminet sortira des matchs de ce niveau et plus, l'indemnité de départ sera plus élevé.
Au final, ça va réduire le nombre de clubs qui auraient la mauvaise idée de vouloir le recruter avant la fin de son contrat.

Une clause dans le contrat et il partira pour zéro.

Depuis le temps on voit ce que valent les contrats de trois ans à l'USAP.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Jaminet à l avantage d être buteur longue distance,peut-être que Galtie voudra l installer pour succéder à Dulin,même si Ramos semble encore devant.La défaite d hier est surtout due à la faiblesse technique de certains malgré une très belle vaillance :touches perdues,mêlées enfoncées, la relance inutile de Vincent, la passe de Couilloud,l en avant de Bouthier.Dommage car il y avait la place pour battre des Australiens pas si forts.
 
Haut Bas