• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demander aux Français de travailler plus est indécent

Et oui on râle contre la mondialisation, mais c'est elle qui nous permet de payer les tee shirts à 7 euros. On râle contre les délocalisations mais on achète les premiers prix.
On veux du made in France mais a condition que ce soit au prix du made in china.

Et à l'arrivée combien on a de T shirt à 7 euros qu'on ne met jamais? Petit test à faire, regardez vos armoires et estimez la quantité de vêtement que vous ne portez pas ou quasiment pas.
 
Et oui on râle contre la mondialisation, mais c'est elle qui nous permet de payer les tee shirts à 7 euros. On râle contre les délocalisations mais on achète les premiers prix.
On veux du made in France mais a condition que ce soit au prix du made in china.
Et qui va t'acheter du made in France si tu le vends cher ?
On a ici dans le département , des cerises, des oignons rouge, des cerises, abricots, pèches, Artichauts, des salades , du très bon vin etc, etc ...
T'as vu le prix ?
Toi t'es vigneron, moi cuistot !! J’hallucine des prix de nos produits locaux !
J'adorerais pourvoir acheter localement, car tous les produits que j'ai cité sont bons et de qualités mais le prix me fait gerber !
Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, il faut aider tous ces agriculteurs, vignerons et autres financièrement pour que le coup de production soit au plus bas et du coup que nous puissions les avoir à des prix normaux dans le département .. pour l'exportation hors département, je peux comprendre qu'ils soient plus cher et c'est même normal ( coûts différents ) .
Le problème c'est que tu trouves des produits d'ici moins cher ailleurs, que dans notre département ...
Ça craint !!
Pour le moment, acheter Français était une promesse de Montebourg et beaucoup de gens se sont moqué de lui .
 
Dernière édition:
Et à l'arrivée combien on a de T shirt à 7 euros qu'on ne met jamais? Petit test à faire, regardez vos armoires et estimez la quantité de vêtement que vous ne portez pas ou quasiment pas.

J'ai regardé, j'y ai trouvé un certain nombre de tshirts USAP achetés sensiblement plus chers que 7€ l'unité. :D
 
J'ai regardé, j'y ai trouvé un certain nombre de tshirts USAP achetés sensiblement plus chers que 7€ l'unité. :D

Disons que ça fait partie des produits dont le prix n'a rien à voir avec la qualité ou les charges sociales du pays de production! Sinon moi ça m'arrive de dormir avec un t shirt usap, à défaut d'être sortable. :)
 
Quand on pense que les vendeurs de vêtements veulent une prolongation des dates des soldes , je crois qu'ils ont pas compris que tout rassemblement est à proscrire .
En plus, je vois mal les gens faire des heures de queues pour acheter une frusque en solde !!
Les soldes sont en juillet , si à ce moment le confinement est encore en place , je crains que les magasins soient irrémédiablement fermé .
 
Et oui on râle contre la mondialisation, mais c'est elle qui nous permet de payer les tee shirts à 7 euros.
A décath , le premier prix est à 2.50€ et ceux en couleur coûtent 4€ et ils sont écolo ICI

On veux du made in France mais a condition que ce soit au prix du made in china.
Les c*** ça osent tout , c'est comme.....hahahahahaha
 
Retour
Haut