• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demander aux Français de travailler plus est indécent

C’est dans cette situation que l’on voit les avantages à être salarié .Avoir une entreprise aujourd’hui faut être couillu
Rien de t'empêche de te servir de ce que tu as mis de côté : pognon mais aussi maison , appart à la mer ou à la montagne, les bagouses de madame voire en Espagn. Rien ne t'empêche de réduire la voilure : au revoir les belles voitures , les fringues de madame , l'école privée pour les gosses, les vcances aux Maldives en hiver etc etc
Les petits entrepreneurs vont sans nul doute souffrir mais imaginez un pu le sort de leur salariés si chichement payé. Je veux bien verser une larmes pour ces petits patrons mais pas deux.
 
Rien de t'empêche de te servir de ce que tu as mis de côté : pognon mais aussi maison , appart à la mer ou à la montagne, les bagouses de madame voire en Espagn. Rien ne t'empêche de réduire la voilure : au revoir les belles voitures , les fringues de madame , l'école privée pour les gosses, les vcances aux Maldives en hiver etc etc
Les petits entrepreneurs vont sans nul doute souffrir mais imaginez un pu le sort de leur salariés si chichement payé. Je veux bien verser une larmes pour ces petits patrons mais pas deux.
N'oubliez pas que sans patrons pas de salariés tout de même.
 
Exactement et en plus il y a des contrats de fidélité ...
A propos des cerises en vente au bord des routes, belles et pas chères pour les touristes étaient toutes porteuses du cuc … Bon appétit les trouduc !
J'avais dit à ma femme bretonne "laisse, c'est mon truc" ! lol
@Cata'tonique , cuc ---> trouduc ---> truc … ça te va ? haha
Peut mieux faire ...
 
Rien de t'empêche de te servir de ce que tu as mis de côté : pognon mais aussi maison , appart à la mer ou à la montagne, les bagouses de madame voire en Espagn. Rien ne t'empêche de réduire la voilure : au revoir les belles voitures , les fringues de madame , l'école privée pour les gosses, les vcances aux Maldives en hiver etc etc
Les petits entrepreneurs vont sans nul doute souffrir mais imaginez un pu le sort de leur salariés si chichement payé. Je veux bien verser une larmes pour ces petits patrons mais pas deux.

Ce que tu décris ne correspond pas au train de vie de beaucoup d’entrepreneurs et commerçants ,peut être des professions libérales et encore pas toutes .En tous cas ce sera plus difficile pour les jeunes médecins et avocats par exemple ,d’avoir le patrimoine de leurs aînés .
 
Le vin c'est peut-être différents . Leclerc vend du vin d'ici plus bas que le prix que les coopérateurs payent .
C'est justifié : les grandes surfaces achète en grande quantité ce qui leur permet de mieux négocier les prix .
Parfois je trouve du Lafage blanc moins cher à Auchan que sur le site internet.
Mais tu n'as pas encore contacté @ADIUCAVA , tu devrais :raison:
 
Retour
Haut