• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

ques qui viens foutre la dedans urios:comprendpas:donc pour toi tout joueur qui signe a l usap c est des quiche c est ca ?
Très rarement titularisé en Top 14, Non JIFF , l'UBB ne le conserve pas ( et Urios ne se trompe pas beaucoup dans ses choix) .
Tant mieux si l'USAP a flairé le bon coup avec ce jeune ailier (pas trop cher j'espère )
Par contre de là à traiter un joueur de "quiche", je te laisse ce vocabulaire ...
 
Très rarement titularisé en Top 14, Non JIFF , l'UBB ne le conserve pas ( et Urios ne se trompe pas beaucoup dans ses choix) .
Tant mieux si l'USAP a flairé le bon coup avec ce jeune ailier (pas trop cher j'espère )
Par contre de là à traiter un joueur de "quiche", je te laisse ce vocabulaire ...
Pourquoi Urios a toujours la science infuse ??
Peut être que Bordeaux n’a juste pas les moyens de le garder surtout qu’ils ont besoin de jiff. Si Delguy part ce n’est pas manque de qualité il faut le savoir.
 
Lanta : pré contrat signé avec Delguy (dans un premier temps en cas de Top 14).
Vivement les annonces pour un pilier et un seconde ligne côté droit . En cas de Top 14, c'est impératif.
En pilier gauche : qui en espoirs pour compléter Lotrian et Tetraschvili ?
En pilier droit : 2 anciens et 2 espoirs (Fakatika et Jincha), alors un recrutement à ce poste ?
En seconde ligne, il faut remplacer Roussel.
 
Pourquoi Urios a toujours la science infuse ??
Peut être que Bordeaux n’a juste pas les moyens de le garder surtout qu’ils ont besoin de jiff. Si Delguy part ce n’est pas manque de qualité il faut le savoir.
Je ne nie pas les qualités d'ailier de Delguy, mais je considère que l'on doit réserver notre quota de "NON-JIFF" pour renforcer le 5 de devant.
 
Vivement les annonces pour un pilier et un seconde ligne côté droit . En cas de Top 14, c'est impératif.
En pilier gauche : qui en espoirs pour compléter Lotrian et Tetraschvili ?
En pilier droit : 2 anciens et 2 espoirs (Fakatika et Jincha), alors un recrutement à ce poste ?
En seconde ligne, il faut remplacer Roussel.
Je me trompe sûrement mais si Halanakonuka était repositionné à gauche , je crois qu’il est polyvalent non? Ça serait crédible cette situation de recrutement d’un pilier droit.
 
Je me trompe sûrement mais si Halanakonuka était repositionné à gauche , je crois qu’il est polyvalent non? Ça serait crédible cette situation de recrutement d’un pilier droit.
C'est une option !
A droite Fakatika, semble avoir du potentiel, même si pour le Top 14, il y a un sacré seuil à franchir .
 
Retour
Haut