• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

A part VolaVola, quel autre "Non-JIFF" partant ?

A ma connaissance, aucun autre.
Il serait peut être intéressant de prêter Falaefa pour l'année de contrat qui lui reste (quitte à payer une partie du salaire). Ca libérerait une place de non JIFF pour un poste (pilier, 5, 9) dont le club a plus besoin qu'un 3e ligne, non JIFF, qui joue peu.
 
Très rarement titularisé en Top 14, Non JIFF , l'UBB ne le conserve pas ( et Urios ne se trompe pas beaucoup dans ses choix) .
Tant mieux si l'USAP a flairé le bon coup avec ce jeune ailier (pas trop cher j'espère )
Par contre de là à traiter un joueur de "quiche", je te laisse ce vocabulaire ...

Au risque de le répéter, le mec s'est blessé, autrement non blessé il a joué tous les matchs comme titulaire depuis son arrivée comme joker médical à l'UBB...

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-36951-top14-2020-match.html

Toutes façons, vous verrez par vous mêmes l'an prochain que ce mec est un puto crack ! :)
 
Lanta a dit que si on monte, la priorité est de densifier le pack.
IL AURAIT DU LE FAIRE DEJA CETTE ANNEE IL A UN AN DE RETARD

L'an dernier on préparait cette saison de ProD2 : quel "joueur dense de niveau Top14" allait prendre le risque de signer pour l'Usap dans l'optique de retrouver le Top14 en 2021-22 ? Pas beaucoup. Mais malgré tout on en a eu : Fa'asalele, et dans une moindre mesure (si ! si! ne t'en déplaise) Kubri et Halakonuka
Cette année on a une belle chance de prendre l'ascenseur, donc ... Lanta a préparé et prépare encore le terrain si on monte dedans. Casser une tirelire (que l'on n'a pas) l'été dernier pour du lourd, sans garantie de monter, ni même de jouer avec cette pandémie, était-ce sage ?
Et sinon, si ProD2 la saison prochaine, il est probable qu'on fasse le même genre de "coup" que les années précédentes, en faisant encore venir 1-3 gars de Top14 comme Chouly, Fa'asalele et Volavola
 
Au risque de le répéter, le mec s'est blessé, autrement non blessé il a joué tous les matchs comme titulaire depuis son arrivée comme joker médical à l'UBB...

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-36951-top14-2020-match.html

Toutes façons, vous verrez par vous mêmes l'an prochain que ce mec est un puto crack ! :)
ta pas besoin de te justifié ceux qui suive assidument le rugby connaisse le joueur:raison: a 24 ans il a déjà une 20 aine de sélection cher les pro a 15 avec les pumas. sans dlf on aurai jamais eu un tel joueur il est pour beaucoup Jeronimo. dans ce forum on recruterai barrett il y en a encore qui y trouverai a redire .
 
Retour
Haut