• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Calmez vous les forumers
Bautista c'est avant tout un joueur de 7 , à 15 il a jamais convaincu ; en 6 mois à l'UBB aucun progrès, très perso, mal placé, petit coup de pied...
a mon avis, il a besoin d'un an ou deux à 15 avant de pouvoir exprimer pleinement ses qualités réelles
Je pense ce serait une erreur de recrutement, sauf si on peut remplacer Tilsley; mais vaudrait mieux recruter des Jiff type Capuozzo , Espeut, Zenon, etc...et garder nos sous pour des piliers de haut niveau
C'est bien connu, en Argentine ils prennent tout les mecs dont ils savent pas quoi foutre et ils vont battent les all blacks avec
 
Allez, je vais les défendre, elle ne vient pas d'eux. Tu me diras, c'est à eux de ne pas rapporter toutes les rumeurs qui circulent, certains sites le font déjà.
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'étais allé voir Rugby Paper qui a balancé cette rumeur démentie depuis et dès la deuxième phrase de l'article "The Pro D2 champions want Earle"...

Je pensais surtout à Urdapilleta qui aurait dû garnir nos rangs lol
 
Quand on recrute du lourd ça ne va pas et quand on recrute niveau Prod2 ça ne va pas non plus...
Désolé mais pour moi entre Delguy et Capuozzo il n’y a pas photo... l’un était top marqueur en Super Rugby et l’autre bon marqueur en « Prod2 ».
Moi personnellement si on monte, je suis pour sa venue chez nous.
 
Ne vous inquiétez pas !!! par le passé certains avaient déjà critiqué Dan Carter avant son arrivée chez nous !!!
Après c'est un Forum ou chacun a le droit de s'exprimer !!
Par contre moi je fais rapidement la sélection des messages intéressants ou pas du tout !!
Bonne journée à tous et que vive longtemps ce Forum !!
 
Je pensais surtout à Urdapilleta qui aurait dû garnir nos rangs lol

Avec les temps qui courent et tout ce qu'a eu à éponger Rivière , on vient bien trouver un Serpilleta !hahahaha
 
Retour
Haut