• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Ne vous inquiétez pas !!! par le passé certains avaient déjà critiqué Dan Carter avant son arrivée chez nous !!!
Après c'est un Forum ou chacun a le droit de s'exprimer !!
Par contre moi je fais rapidement la sélection des messages intéressants ou pas du tout !!
Bonne journée à tous et que vive longtemps ce Forum !!
Ah oui Carter,paraît il qu' il était déjà fragile du tendon et qu' il serait venu pour se faire opérer en France...
 
Je risque de paraitre un peu seul, mais je suis sur que Saiwalau va aussi faire des miracles en tant que ailier centre, et je pense que Delguy vient pour suppléer Jaminet aussi

des miracles c est pt etre pas le bon terme mais que ce soit un joueur utile, intéressant dans la rotation et plus puissant que nos ailiers jiff c est probable.
delguy c est pas fait mais SI top 14 il faudra effectivement des solutions de rechange en 15. jaminet niveau pied et vitesse on sait qu il apporte de grosses garanties après sur ses derniers matchs avant blessure je trouvais qu il perdait beaucoup de ballons après contact ou tentait des passes risquées avant d etre poussé en touche. à haut niveau un we c est fickou qui revient, celui d après c est tuisova en face, puis penaud etc etc... ça va forcément plus coincer mais rien que pour le pied je me fais pas trop de soucis pour sa place
 
Retour
Haut