• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Je dirais même qu' il en faudrait 2;1 pour remplacer Roussel et 1 pour faire le nombre.Faasalele ne jouera tous les matches, Labouteley pas assez épais,Eru plus utile en 3e ligne, Maafu encore un peu jeune.Le départ de Roussel est un vrai coup dur.
 
Lanta a dit que si on monte, la priorité est de densifier le pack.
C'est pourquoi il faut avoir une enveloppe "Non-JIFF" suffisamment garnie pour recruter des piliers et secondes lignes qui tiendront la route en Top 14 . Et pour cela il faudra aller chez les Sud Af ou néo Z, voire argentins, car à ces postes, chez les joueurs français, c'est une denrée rare.
 
C'est pourquoi il faut avoir une enveloppe "Non-JIFF" suffisamment garnie pour recruter des piliers et secondes lignes qui tiendront la route en Top 14 . Et pour cela il faudra aller chez les Sud Af ou néo Z, voire argentins, car à ces postes, chez les joueurs français, c'est une denrée rare.
Après il ne faut pas oublier le départ de certains Non-jiff cette année. Mais oui je suis d’accord avec toi.
 
RN99
Je ne nie pas les qualités d'ailier de Delguy, mais je considère que l'on doit réserver notre quota de "NON-JIFF" pour renforcer le 5 de devant.
ENFIN et MERCI
juliano66
Lanta a dit que si on monte, la priorité est de densifier le pack.
IL AURAIT DU LE FAIRE DEJA CETTE ANNEE IL A UN AN DE RETARD

Voilà ce qui devait arriver arrive, les blessures, et deux matchs incertains du au manque d'effectif de qualité devant, alors que tout était clin le groupe en place ayant fait ce qu'il faut. Cà me rappelle un peu le PSG en Foot pourtant avec des Millions et des Millions.
Si on gagne pas à cause de çà ce sera payer cher une super saison.
Ce que je souhaite de tout coeur :
Faut que SUA me face démentir absolument sur l'avis que j'ai de lui.
ET au final pour vue que je me fasse huer par ceux du forum qui n'approuvent pas mon insistance.
je ne peux dire mieux, j'aime ce club et ce maillot moi.
 
Retour
Haut