• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du CAB suite au match...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Les excès de 4 jeunes du fin fond, sans doute pas trop fins et pas trop à jeun, qui s'enflamment un peu (z'ont pas détruit le stade non plus si j'ai bien suivi) parce que leur équipe de miséreux revient de l'enfer de la relégation...c'est très grave.

Par contre la violence du rugby professionnel à la Laporte qui nous a envoyé sans retour aux abîmes à coup de pognon pour permettre à des milliardaires de regarder courir leurs poulains sur des pelouses en plastique avec un cigare au bec ça...Non ça c'est bien. Ca se respecte. Y a rien à dire.
C'est pas faux ... ! Mais les "4 jeunes", j'aurais préféré les voir sur les terrains le dimanche plutôt que s'agiter en tribune. Le rugby catalan a bien changé... :nul:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
dk55fCQ.jpeg


Voilà la pancarte soit disant arrachée... (au bloc du haut).
Donc au bloc du haut, loin des supporters debout du bas. Sans doute un supporter qui a voulu taper dedans en même temps des applaudissement pour faire plus de bruit et une fixation a pété... gros scandale !!!

Un hooligan catalan aurait pu facilement l'arracher à partir de là en la tirant, la plier en 4 et l'insérer dans le rectum d'un pauvre supporter briviste mais heureusement aucun de ces sauvages catalans n'y a pensé ! Ouf !

On connait maintenant la 2ème équipe pour jouer la finale du seum contre la Belgique :D
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
dk55fCQ.jpeg


Voilà la pancarte soit disant arrachée... (au bloc du haut).
Donc au bloc du haut, loin des supporters debout du bas. Sans doute un supporter qui a voulu taper dedans en même temps des applaudissement pour faire plus de bruit et une fixation a pété... gros scandale !!!

Un hooligan catalan aurait pu facilement l'arracher à partir de là en la tirant, la plier en 4 et l'insérer dans le rectum d'un pauvre supporter briviste mais heureusement aucun de ces sauvages catalans n'y a pensé ! Ouf !

On connait maintenant la 2ème équipe pour jouer la finale du seum contre la Belgique :D
Il y a au moins pour 160 millions de dollars de dégâts mais grand seigneur le ça Brive ne nous demande pas de remboursement
 
Dernière édition:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Peut-être que dans les faits ce n'est rien, que c'est juste les agissements de 2 ou 3 excités, mais pour l'image du club ce n'est pas le top. Sur les réseaux sociaux, en quelques jours on parle plus des affreux hooligans catalans que de notre victoire à l'extérieur. Qu'on le veuille ou non c'est encore une difficulté de plus pour faire venir des partenaires ou autres.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Peut-être que dans les faits ce n'est rien, que c'est juste les agissements de 2 ou 3 excités, mais pour l'image du club ce n'est pas le top. Sur les réseaux sociaux, en quelques jours on parle plus des affreux hooligans catalans que de notre victoire à l'extérieur. Qu'on le veuille ou non c'est encore une difficulté de plus pour faire venir des partenaires ou autres.

Je te rejoins sur l'image que cela renvoi du club alors que pour une fois nous avions les louanges de Canal + que ce soit au niveau du résultat de l'équipe et du soutien des supporters à Brive...c'est vraiment dommage
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Peut-être que dans les faits ce n'est rien, que c'est juste les agissements de 2 ou 3 excités, mais pour l'image du club ce n'est pas le top. Sur les réseaux sociaux, en quelques jours on parle plus des affreux hooligans catalans que de notre victoire à l'extérieur. Qu'on le veuille ou non c'est encore une difficulté de plus pour faire venir des partenaires ou autres.
C'était peut-être ce que souhaitait le club de Brive non ?
Déstabiliser notre club autrement que par le sportif ?
C'est bizarre, ce n'est pas la première fois que ça arrive avec eux.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Comme à chaque fois , "beaucoup de bruit pour RIEN" ou presque !

Sans excuser le moindre geste idiot s'il y en a eu , je n'ai RIEN vu ou entendu de "moche" (j'étais un peu plus bas que @Christophe ) mais je sais bien que nos jeunes gênent la visibilité des 1ers rangs placés derrière eux et qu'ils ne devraient pas .
J'ai vu la BRONCA arriver en retard (pannes de leur bus) et donc forcément déranger la quiétude de ceux qui étaient peut être à leur place ...
J'imagine que 3 ou 4 fumigènes qu'ils avaient prévu pour l'arrivée du bus EN DEHORS du stade ont pu être grillés à la fin du match...
Pas vu le moindre "jet de bière" de là où nous nous trouvions non plus.
M'enfin si c'est "tout ça" qui fait passer les supporters Usapistes pour des hooligans footeux , à chaque fin de match nous aurions droit à des batailles rangées entre supporters ...et pourtant , AU CONTRAIRE , ce sont plutot des pots de bière échangés amicalement qui rythment les aprés matches ....

Cela me "gonfle" sévèrement à chaque fois , la "honte" qu'on voudrait nous faire porter , le "pire public "de France etc...etc...ça fait partie désormais de notre réputation et j'en suis profondément attristé .

Lors des déplacements du bus BARRETINES (il y en avait DEUX à BRIVE ), quand le sujet est abordé autour des bières partagées (ce n'est pas à chaque fois , loin de là ) , je fais constater à nos interlocuteurs QUI ils ont en face d'eux : la majorité d'adultes , beaucoup de retraités et 10 à 20 jeunes de 20 à 30 ans....est ce que cela en fait une horde d'abrutis et d'avinés si souvent décrits et décriés ?

PS : j'ai 70 ans , je bois et je chante fort (trop peut être dans les 2 cas ) et je suis TRES HEUREUX quand l'USAP gagne alors je chante encore plus fort et je bois un peu plus ...mais je ne conduis pas le bus :p:p:p:p!
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 375
Nous n'avons pas à nous soumettre aux injonctions de gens qui, consciemment ou non, travaillent à nous voir disparaître.
Nous n'avons pas à cessé la bronca contre les équipes adverses. Nous n'avons pas à faire d'Aimé Giral une clinique asceptisé ou on entendrait les coups de pieds dans le ballon. Nous n'avons pas à partir supporter notre équipe en silence, et dans le respect du pognon et du pouvoir des autres (bravo à ceux qui ont eu la foi de faire 400 bornes aller-retour en y croyant -pas comme moi :)-. Quel autre club a des supporters comme ça...?)
Nous n'avons pas à nous "surveiller", nous n'avons pas à nous "moderniser", ou nous disparaîtrons.

Et effectivement, bravo au CAB qui a décidé de déporter la lutte pour la survie sur le terrain extra-sportif. C'est très classe. Très digne. Ca annonce de beaux jours pour le rugby de demain (entre soi).
 
Haut Bas