• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du CAB suite au match...

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Entièrement d'accord avec Océan sur le fond. Néanmoins arrêtons de vouloir laver plus blanc que blanc ! Moi aussi ça m'est arrivé de me retrouver à AG au milieu de supporters adverses qui étaient pénibles (et je pèse mes mots) et alcoolisés. C'est pas tellement au club de communiquer mais plus à La Ligue ou la Fédération pour l'ensemble des supporters en France. Encore une fois, et je pense avoir été encourager l'USAP dans bon nombre de stades en France, nos supporters ne sont pas pires qu'ailleurs. Et je trouve même que l'engouement autour de l'USAP en font un club vraiment à part. En toute objectivité bien entendu :)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 235
Réactions
1 612
Rien de très grave.

... Mais il n'en reste pas moins que :
- Passer tout le match derrière des énergumènes qui agitent un grand drapeau, ça n'a rien de plaisant.
- Passer tout un match au milieu d'un groupe de supporters qui passent la moitié du temps debout à se déplacer, ça na rien de plaisant.
- Recevoir des gouttes de bière au prétexte "qu'on a marqué", ça na rien de plaisant.

Ces attitudes sont un manque total de respect pour les voisins du stade, et il est normal que ce soit pointé critiqué. Là aussi, le club devrait intervenir pour expliquer ce qu'est supporter dans le respect des autres et la différence avec s'agiter en faisant c***r ses voisin de tribune.

Je suis d’accord avec toi sur les points que tu soulèves. D’ailleurs ce n’est pas le communiqué qui me dérange, mais plutôt le contenu qui, tout de même, en rajoute très largement. Honnêtement. C’est déplaisant pour l’image du club qui ne mérite pas cela.
 
Haut Bas