• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du CAB suite au match...

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
685
Dites les gars, vous vous souvenez de la polémique de l'avant dernière journée du championnat ? Hé bien moi non plus.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 393
Les excès de 4 jeunes du fin fond, sans doute pas trop fins et pas trop à jeun, qui s'enflamment un peu (z'ont pas détruit le stade non plus si j'ai bien suivi) parce que leur équipe de miséreux revient de l'enfer de la relégation...c'est très grave.

Par contre la violence du rugby professionnel à la Laporte qui nous a envoyé sans retour aux abîmes à coup de pognon pour permettre à des milliardaires de regarder courir leurs poulains sur des pelouses en plastique avec un cigare au bec ça...Non ça c'est bien. Ca se respecte. Y a rien à dire.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il faut punir Brive, 3 matchs à huis clos pour ne pas avoir fait régner l’ordre dans le stade (minimum)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 063
On a pas besoin de s'éloigner on a déjà la réputation du pire public de France mais aussi du plus passionel.A la Tv t'entend arbitre enc.... en boucle et pas qu'une fois malheuresement ... c'est plus qu'un groupe d'individu. Mais le communique du CAB ca se voit qu'ils sont degoutes et aussi pour déstabiliser surtout les arbitres sur des futures décisions litigieuse et rien d'autre ! on a tous casse mais par contre vous n'avez rien a payer .... C'est très moche de leur part

J'ai entendu plusieurs "Paris on t'encule" lors de la précédente réception. Rien d'étonnant à ce qu'on nous rapproche du foot.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 063
Mais je trouve que le communiqué amplifie, dramatise, on croirait que l’ambiance était agressive, tendue, malsaine. Pendant le match, puisque le communiqué en parle, j’étais dans la tribune où se trouvaient les supporters de notre club et je n’ai pas entendu la moindre insulte. Pas la moindre. Tous chantaient et encourageaient leur équipe. Les enfants de l’équipe de rugby jouaient sur le terrain pendant la mi-temps et n’ont absolument pas été visés.

Est-ce que ça t'étonne quand tu vois le monde aseptisé dans lequel on vit ?
 
Haut Bas