• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du CAB suite au match...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
3 556
Pour les supporters présents à Brive, y a t'il eu réellement des débordements ? On a rien vu de tel à la TV.
De la part de supporters de penyas ou de supporters venus individuellement ?
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Je suis supporter corréziens, je n'ai rien contre vous. D'ailleurs félicitations encore pour votre victoire mérité !
Pour avoir été présent au match, j'ai effectivement aperçu des supporters catalan qui essayé pour la haie d'honneur grimper sur les grilles ainsi que de les secouer. Pendant le match je n'ai rien vu car j'étais à l'opposé de vos supporter mais en sortant du stade à la fin du match des fumigènes, des feu d'artifice, des catalan torse nu, secouant leurs t-shirt, dégradation de notre stadium, insultes... etc.. Comme au foot quoi. Mais bon la présence des supporters catalan qui étaient présent a rendu l'ambiance très étrange. Évidemment je suis convaincu que tout le monde n'est pas comme ca chez vous. Mais beaucoup avaient un vrai comportement de footeux.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 459
Réactions
3 010
Je suis supporter corréziens, je n'ai rien contre vous. D'ailleurs félicitations encore pour votre victoire mérité !
Pour avoir été présent au match, j'ai effectivement aperçu des supporters catalan qui essayé pour la haie d'honneur grimper sur les grilles ainsi que de les secouer. Pendant le match je n'ai rien vu car j'étais à l'opposé de vos supporter mais en sortant du stade à la fin du match des fumigènes, des feu d'artifice, des catalan torse nu, secouant leurs t-shirt, dégradation de notre stadium, insultes... etc.. Comme au foot quoi. Mais bon la présence des supporters catalan qui étaient présent a rendu l'ambiance très étrange. Évidemment je suis convaincu que tout le monde n'est pas comme ca chez vous. Mais beaucoup avaient un vrai comportement de footeux.

Tu reconnaîtras que les torses nus et les fumigènes ce n’est pas bien méchant.

Après il est vrai que certaines de nos supporters ont un comportement de footeux. L’alcool n’aide pas forcément pendant ces moments là.
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Tu reconnaîtras que les torses nus et les fumigènes ce n’est pas bien méchant.

Après il est vrai que certaines de nos supporters ont un comportement de footeux. L’alcool n’aide pas forcément pendant ces moments là.
Évidemment rien de méchant ! Mais première fois que je vois ça au rugby et surtout chez nous. Après comme je le dis, je trouve que ca fait un peu footeux et c'est bien dommage. Mais chacun fait ce qu'il veut, tant que le stadium ne se degrade pas ce qui aura été le cas malheureusement... C'est triste de lire ça.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 025
Réactions
635
Ce communiqué est une honte !!!

J'étais au stade du début à la toute fin et à aucun moment de la bière n'a été jetée sur les gamins ! C'est une aberration que le club relaye ainsi les propos de certains de leurs supporters.

Les panneaux se sont décrochés parce que nous chantions et sautions dans les tribunes...

Des Brivistes sont même venus nous féliciter à la fin du match pour l'ambiance et on a bu une bière avec eux ...

Honteux ce communiqué officiel qui a été fait pour répondre à une minorité de Brivistes qui ont balancé n'importe quoi sur les réseaux.

Sinon, qu'ils montrent les images des jets de bières notamment !!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 721
Réactions
2 071
Haha ils sont dégoûtés qu'ils continuent à perdre leurs temps a repenser à ce match pendant que nous on continue à gagner nos matchs :)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Ce communiqué est une honte !!!

J'étais au stade du début à la toute fin et à aucun moment de la bière n'a été jetée sur les gamins ! C'est une aberration que le club relaye ainsi les propos de certains de leurs supporters.

Les panneaux se sont décrochés parce que nous chantions et sautions dans les tribunes...

Des Brivistes sont même venus nous féliciter à la fin du match pour l'ambiance et on a bu une bière avec eux ...

Honteux ce communiqué officiel qui a été fait pour répondre à une minorité de Brivistes qui ont balancé n'importe quoi sur les réseaux.

Sinon, qu'ils montrent les images des jets de bières notamment !!!
J'ai entendu dire que des Brivistes ont voulu bruler un drapeau Catalan. C'est vrai ??
 
Haut Bas