• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du CAB suite au match...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Feraient mieux de faire le ménage chez eux !
Il y a une quinzaine d’années j’étais allé voir un match à Brive avec mon épouse et mes deux jeunes enfants, il devait y avoir 20 supporters catalans éparpillés en tribunes. Ce devait être en 2008 où 2009 il y avait Goode
On avait pris un belle raclée
Quelques supporters de Brive ne s’étaient pas privés de nous insulter, oui oui, insulter, à nous pauvres petits supporters catalans avec notre petit drapeau
Alors avant de donner des leçons feraient mieux de se regarder dans un miroir
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Feraient mieux de faire le ménage chez eux !
Il y a une quinzaine d’années j’étais allé voir un match à Brive avec mon épouse et mes deux jeunes enfants, il devait y avoir 20 supporters catalans éparpillés en tribunes. Ce devait être en 2008 où 2009 il y avait Goode
On avait pris un belle raclée
Quelques supporters de Brive ne s’étaient pas privés de nous insulter, oui oui, insulter, à nous pauvres petits supporters catalans avec notre petit drapeau
Alors avant de donner des leçons feraient mieux de se regarder dans un miroir
L'année où il y avait Goode, il me semble qu'on était allé les battre avec Carter.

oui c’est vrai c’était un soir ça caillait j’y étais aussi, j’ai un maillot signé de tous les joueurs

après vérification c’était en janvier 2010
Goode encore là
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si depuis le doigt d'honneur à Serge Betsen on n'avait pas trouvé des excuses aux abrutis qui lancent des fumigènes ou des briquets sur l'arbitre, on n'en serait pas là. Il y aura toujours des énergumènes en pesage qui vocifèrent contre l'arbitre ou les joueurs adverses ou qui montrent leur mécontentement envers l'arbitre qui regagne son vestiaire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Tant qu'on vendra de l'alcool dans le stade , il y aura des gens qui y viennent rien que pour s'enivrer.
Ils sont connu de tous.
 

vicente66

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
394
Réactions
307
Localisation
saint estève
cette mauvaise image qui colle à la peau de nos supporters et plus globalement à notre club ne nous quittera pas, c'est bien dommage mais il faut l'accepter
cependant je préfère 1000 fois avoir cette image-là et un stade qui fait plaisir à voir (et qui fait du bruit) lors des grandes occasions plutôt qu'une ambiance morne et triste comme à montpellier, au racing, à paris ou à lyon
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
cette mauvaise image qui colle à la peau de nos supporters et plus globalement à notre club ne nous quittera pas, c'est bien dommage mais il faut l'accepter
cependant je préfère 1000 fois avoir cette image-là et un stade qui fait plaisir à voir (et qui fait du bruit) lors des grandes occasions plutôt qu'une ambiance morne et triste comme à montpellier, au racing, à paris ou à lyon

C est pas non plus fromage ou dessert. Tu peux très bien avoir 10/11000 fervents supporters sans 20 ou 150 abrutis.
Tu dois avoir des stades anglais de 50000 places avec une superbe ambiance et des stades de 7000 places dans d autres coins farcis de co.nnards.
Perso pour un SF usap à Colomiers j étais cerné par la conn.erie humaine avec jet de pétard (de mémoire) sur Dominguez sous les acclamations des abrutis de service
 
Haut Bas