• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
faut envoyer les espoir pour le prochaine déplacement il feront mieux il seront moins ridicule.:raison: malheureusement pas surpris je m y attendais ai le plus grave face a une équipe remanié de Clermont patrick dira qu il n y a pas le feu faut pas s inquiété tous va bien.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
605
Réactions
135
On va en prendre une belle contre le racing qui revient en forme, nous reste brive et Pau à l extérieur pour voir peut être une victoire
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Mission accomplie, le BO n'a pas pris de points par rapport à nous. Je crois que malheureusement on va être condamné à se satisfaire de ça jusqu'à la fin de la saison.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
P..., mais quelle honte.
On veut pas se sauver. Ce n'est pas possible. Tous les blas-blas d'avant match.
Je suis écœuré.
Je veux bien que l'on perde. Mais pas comme ça ****** !!!!!!!!!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
Quand tu joues avec ton 5ème pilier droit à gauche et avec ton 4ème pilier droit à droite, ça donne un joli spectacle.
Quand tu joues sans Lotrian Lam Kubri Eru Mahu Lemalu Tisley Duguivalu Tedder et déglaçage, c’est compliqué.
Je ne parle pas de Jaminet tellement il n’a rien apporté cette année.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Fallait mieux envoyer les espoirs pour faire ça .
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
on peut demander à berguet de revenir de mont de mars an fakatika et jincharadze defonces par la classe biberon de Clermont lol sacré recrutement à faire en piliersi on garde pas halanuka et le kube lol
Je suis très surpris par la prestation de ces 2 jeunes piliers car sur les matchs espoirs Fakatika avait drôlement bougé Bibibiziwu et Varo pareil très dominant. les espoirs de l Asm qui ont joué aujourd'hui le 7, 8 , 11,17 ... sa fait 2 ans qui perdent contre les espoirs il faut qu ils jouent en top14 pour battre l Usap......
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 927
Réactions
828
Tout arrive une décision d'arbitrage en notre faveur
Bon avec 40pts dans la musette ça ne change pas grand chose
On va en prendre une belle contre le racing qui revient en forme, nous reste brive et Pau à l extérieur pour voir peut être une victoire

Oui le Racing en pleine bourre qui plante 45pts au CO , ça risque d'être compliqué
 
Haut Bas