• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
Quelle purge mes aïeux en 1ére mi-temps ****** !! Deux tout petits temps forts en 2éme mi-temps , mais sans ballons , c'est perdu d'avance ...... J'ai rarement vu un pack usapiste subir autant , alors nos demis et nos 3/4 , que pouvaient ils faire , le peu de ballons ,aucune solution ........... nos avants nous ont exterminés !

Certes rien ne change pour le classement , mais c'est pas une "tarte " que l'Usap à prise comme dit le valeureux pitaine Acébestes en la fin dans le rond du purgatoire , ils ont mangé toute la pâtisserie , et les petites choux à la créme ils les ont transformé en crottes de chiens .

Leur plus mauvais match de la saison (avec Lyon mais là encore plus ) ..... faut battre Brive c'est tout chez nous ...... mais pas en jouant comme ça ..... je citerai personne tant ce fut une une orgie de non jeu ..... mais devant z'ont le pompon quand même .....
Les 3premiéres mêlées perdues , les trois 1éres touches ,le ballon ne sort pas on le rend , et les 3 premiers rucks on perd le ballon !! Le ton était donné , la suite fut un long chemin de croix . Fait chier, mais ça confirme qu'on est incapable de faire deux maths honnêtes ou bons à la suite ...... y a rien à retirer de ce déplacement ..... perdre oui , mais pas comme ça .....il y a avait 3 classes d'écart .
On peut retirer le talent de Saiwalau et la blessure de de la Fuente...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 796
Réactions
1 255
3 classes d écart... malgré une douzaine d'absents à Clermont.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 679
Réactions
2 712
3 classes d écart... malgré une douzaine d'absents à Clermont.

C'est bien çà qui choque ( j'ose espérer que c'était entendu qu'on allait au Michelin en tongs) ! :lunette:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
850
Réactions
484
je le savais.

Oui je suis d accord c est idiot.
Mais dis moi j ai également dit autre chose et sur ce post et sur celui de maintient et la c est pas du tout idiot.

Lit ce que dit TOTS il dit ce que nous pensons tous.

Moi je rajoute toujours que l usap n à pas de patron digne du club qu il a été et qu il est. Nous avons simplement un patron qui fait jou jou avec un jouet qui lui donne une notoriété jusqu a 2 M€ de déficit par an tout va bien il s en fou.
Si demain cela va plus loin nous verrons bien ce qu il fera.
Il ne veut pas s occuper du sportif alors que c est son rôle puisqu il est le payeur.
Tu te vois chef d entreprise et ne pas mettre le nez dans le caca lorsqu il y a souci. Moi non.
Dis moi dis nous ci tout cela est idiot.
Merci
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 188
Réactions
1 368
Avec Biarritz, on n’a rien à faire là.Quelle honte et quel manque de respect pour les supporters qui sont allés à Clermont. Et les joueurs.? Rodor Fernandez, charnière de Fédérale, Velarte a fêté sa 50 eme touche, pas droite, etc , etc.Dire que cela va continuer la semaine prochaine, où l’on va encore charger.Racing, Montpellier, Bordeaux, on ne gagnera plus un match.La pro D2 se profile
comme prévu.Bien triste.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
850
Réactions
484
Eusebio
Tu as Planxot qui met une couche certainement idiote pour toi et tes copains NON.
Tu vois je vais juste parler de Velarte.
C est dommage il met le nez là où d autres ne le mettent pas mais le métier de talon avec aucun progrès en 2 ans en touche il ne mérite pas d être renouvelle.
Et si ce n est pas sa faute c est celle du staff qui se doit de démissionner.
Quand bien.meme cette année c est mieux que 98.
Mais le souci est plus au dessus vraiment
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
831
Réactions
767
Mahu derrière Halanakonuka c’est solide...
Avec Biarritz, on n’a rien à faire là.Quelle honte et quel manque de respect pour les supporters qui sont allés à Clermont. Et les joueurs.? Rodor Fernandez, charnière de Fédérale, Velarte a fêté sa 50 eme touche, pas droite, etc , etc.Dire que cela va continuer la semaine prochaine, où l’on va encore charger.Racing, Montpellier, Bordeaux, on ne gagnera plus un match.La pro D2 se profile
comme prévu.Bien triste.

Si Biarritz bat Toulon la semaine prochaine, on aura la pression et ça va être compliqué.
 
Haut Bas