• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Je suppose que la prestation de Fernandez a aussi été "de haut niveau"?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 288
Réactions
5 083
Minette nous la met tranquillement mais sûrement


C'est une blague ?

L'USAP n'est jamais descendu du bus.
Il a du y avoir un arrêt pipi à la 38 ème on est descendu, on a marqué un essai et on est remonté immédiatement se caler au chaud au fond de l'autocar.
Pas de gaz, pas d'envie, pas d'agressivité.
Notre pire match depuis très très très longtemps.
Même lors des 50 points encaissés à Lyon, on avait montré plus de choses.
Maillot sali ce soir, au sens figuré.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
avec un match comme ça, aucun rythme, un engagement timoré, si les mecs n arrivent pas à enchaîner 2 matchs aïe aïe

et en plus on risque d’avoir perdu de la fuente. Grosse poche de glace genou. Excellente opération si duguivalu rentre pas on sera mal contre racing. Oviedo pas trop mal mais c est pas un 8 manque de mains pas axurit
Lam velarte paraît il qu aux entraînents ils sont performant dans les lancers en touche.
Oui c est vrais la dit donc
Je te le dis
Mais personne en opposition
On peut faire signer parra sans problème même vieillissant au dessus de nos 9 et 10 lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Rien a tiré de ce match je comprends pas l'intérêt de faire une demi équipe type ça sert a rien systématiquement ça donne des matchs dégueux de ce type si on fait une prestation comme ça samedi prochain on va se faire pulvériser
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
429
Réactions
430
McIntyre vient d'annuler son contrat pour la saison prochaine.
 
Haut Bas