• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 941
J aimerais le revoir derriere un pack moins à la rue qd meme, beaucoup de 8 aurait été en difficulté en mode marche arriere. De tte façon notre 8 c est lemalu, mais oviedo n a clairement pas été le pire à michelin.
D'autant qu'il a du compenser les insuffisances de Rodor qui a certains moments devait prendre ses responsabilités de N° 9
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
J aimerais le revoir derriere un pack moins à la rue qd meme, beaucoup de 8 aurait été en difficulté en mode marche arriere. De tte façon notre 8 c est lemalu, mais oviedo n a clairement pas été le pire à michelin.

non c est vrai je l ai trouve tres actif meme mais pour moi un 8 qui n est pas foutu de ramasser ou d aller chercher vite un ballon dans sa seconde ligne meme si la regle l interdit un peu et qui ne s extirpe pas vite du pacquet meme si dominé c est un peu redhibitoire pour moi mais bon je me trompe peut etre
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Je suis régulièrement les matchs espoirs, leurs résultats sont sont très positifs et ils sont dominant lorsqu'ils rencontrent des équipes avec pas mal de jeunes qui jouent déjà en top 14 ou pro D2. Mais je trouve que nos jeunes ne progressent pas ou plus lorsqu'ils arrivent en équipe première ce qui n'est pas le cas par rapport à ces autres jeunes ex contre l'ASM. Qu'est ce que vous en pensez ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
Je suis régulièrement les matchs espoirs, leurs résultats sont sont très positifs et ils sont dominant lorsqu'ils rencontrent des équipes avec pas mal de jeunes qui jouent déjà en top 14 ou pro D2. Mais je trouve que nos jeunes ne progressent pas ou plus lorsqu'ils arrivent en équipe première ce qui n'est pas le cas par rapport à ces autres jeunes ex contre l'ASM. Qu'est ce que vous en pensez ?

Si on se limite à ceux qui ont max 24 ans et qui étaient espoirs très récemment ou le sont toujours : Duguivalu, Jaminet, Velarte, Rodor, Lotrian (+Roussel parti). On peut dire qu'ils ont progressé depuis qu'ils sont en une. Est ce que les autres font mieux en proportion?
 
Haut Bas