• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 127
Prochain match pour nous, après une semaine de repos bien mérité.
Clermont en manque de point et irrité du match allé risque de pas nous rater. Surtout qu'on enchaîne avec un déplacement plus " abordable" z Toulon qui va enchaîner malgré les blessés et les sélections, puis une nouvelle réception majuscule face à un racing en forme. Faut il jouer ce match a fond ? Personnellement je mettrais les mecs qui ont besoin d'enchaîner comme Lemalu, quelques mecs qui ont besoin de temps de jeu comme Pujol, Oviedo, Williame, Saiwalau... pour monter en rythme avant Toulon. Après peut on se permettre de ne pas viser certains points ?..
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 817
Le prochain match je crois qu’il est à Toulon, l’asm c’est le match d’après.
2 déplacements compliqués, faut jouer le coup à fond à Toulon et après faire tourner pour bien préparer la réception du racing.
Gros calendrier !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 127
Le prochain match je crois qu’il est à Toulon, l’asm c’est le match d’après.
2 déplacements compliqués, faut jouer le coup à fond à Toulon et après faire tourner pour bien préparer la réception du racing.
Gros calendrier !
Ah oui t'as raison ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Toulon est au fond du trou, il faut tenter un truc là bas, plus qu à l ASM où on peut envoyer une équipe modifiée avant la réception du racing (doublon ou pas? )
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je ne comprendrais définitivement jamais cette obsession de faire tourner quand tu joues la lutte pour le maintien et que le moindre point est décisif.
Nous l’avons payé cash au Racing avec une équipe remaniée alors que nous pouvions gagner (je reste convaincu qu’avec une « grosse » équipe nous aurions gagné).

Pour faire tourner nous avons l’Europe, et quelques jours de repos, alors que certaines équipes à cause du covid iront charbonner avec peu de vacances. Il faut en profiter.

Il est sûr que notre équipe, la « grosse », qui enchaînerait pourrait s’essouffler, se manquera peut-être parfois (comme contre Pau), mais globalement, une équipe fortement remaniée, comme certains le préconisent, a-t-elle gagnée un match de championnat?

Je reste convaincu que pour la lutte au maintien il n’y a pas d’impasse à faire. Il faut prendre des points et rien ne dit que Clermont ou un autre gros bras chez lui (a l’image de notre match au Racing) passe à côté et offre l’opportunité de prendre un point de plus ou mieux.

Il n’y a pas de calcul à faire.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Je sais pas où l'on en est sur les quotas jiffs mais on a une grande chance de disputer le match de barrage et donc il faudrait avoir un matelas d'avance pour ce match.
À Clermont et la Rochelle ont ne gagnera pas donc il faut envoyer le maximum de jiffs possible sur ces 2 matchs.
Le plus important à l'extérieur, c'est toulon et Pau et les matchs à domicile.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 127
Je ne comprendrais définitivement jamais cette obsession de faire tourner quand tu joues la lutte pour le maintien et que le moindre point est décisif.
Nous l’avons payé cash au Racing avec une équipe remaniée alors que nous pouvions gagner (je reste convaincu qu’avec une « grosse » équipe nous aurions gagné).

Pour faire tourner nous avons l’Europe, et quelques jours de repos, alors que certaines équipes à cause du covid iront charbonner avec peu de vacances. Il faut en profiter.

Il est sûr que notre équipe, la « grosse », qui enchaînerait pourrait s’essouffler, se manquera peut-être parfois (comme contre Pau), mais globalement, une équipe fortement remaniée, comme certains le préconisent, a-t-elle gagnée un match de championnat?

Je reste convaincu que pour la lutte au maintien il n’y a pas d’impasse à faire. Il faut prendre des points et rien ne dit que Clermont ou un autre gros bras chez lui (a l’image de notre match au Racing) passe à côté et offre l’opportunité de prendre un point de plus ou mieux.

Il n’y a pas de calcul à faire.
Ben on a qu'un 10 par exemple, on se le risque sur un match ou on ramènera sans doute rien ? Au racing ils nous ont autant prid de haut parce que on avait fait tourner en plus d'être nettement en dessous de eux. Et c'est la hargne et la fraîcheur des habituels hors groupe qui a permis de ramener quelques chose
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 127
Je ne comprendrais définitivement jamais cette obsession de faire tourner quand tu joues la lutte pour le maintien et que le moindre point est décisif.
Nous l’avons payé cash au Racing avec une équipe remaniée alors que nous pouvions gagner (je reste convaincu qu’avec une « grosse » équipe nous aurions gagné).

Pour faire tourner nous avons l’Europe, et quelques jours de repos, alors que certaines équipes à cause du covid iront charbonner avec peu de vacances. Il faut en profiter.

Il est sûr que notre équipe, la « grosse », qui enchaînerait pourrait s’essouffler, se manquera peut-être parfois (comme contre Pau), mais globalement, une équipe fortement remaniée, comme certains le préconisent, a-t-elle gagnée un match de championnat?

Je reste convaincu que pour la lutte au maintien il n’y a pas d’impasse à faire. Il faut prendre des points et rien ne dit que Clermont ou un autre gros bras chez lui (a l’image de notre match au Racing) passe à côté et offre l’opportunité de prendre un point de plus ou mieux.

Il n’y a pas de calcul à faire.
Ben on a qu'un 10 par exemple, on se le risque sur un match ou on ramènera sans doute rien ? Au racing ils nous ont autant prid de haut parce que on avait fait tourner en plus d'être nettement en dessous de eux. Et c'est la hargne et la fraîcheur des habituels hors groupe qui a permis de ramener quelques chose
Je ne comprendrais définitivement jamais cette obsession de faire tourner quand tu joues la lutte pour le maintien et que le moindre point est décisif.
Nous l’avons payé cash au Racing avec une équipe remaniée alors que nous pouvions gagner (je reste convaincu qu’avec une « grosse » équipe nous aurions gagné).

Pour faire tourner nous avons l’Europe, et quelques jours de repos, alors que certaines équipes à cause du covid iront charbonner avec peu de vacances. Il faut en profiter.

Il est sûr que notre équipe, la « grosse », qui enchaînerait pourrait s’essouffler, se manquera peut-être parfois (comme contre Pau), mais globalement, une équipe fortement remaniée, comme certains le préconisent, a-t-elle gagnée un match de championnat?

Je reste convaincu que pour la lutte au maintien il n’y a pas d’impasse à faire. Il faut prendre des points et rien ne dit que Clermont ou un autre gros bras chez lui (a l’image de notre match au Racing) passe à côté et offre l’opportunité de prendre un point de plus ou mieux.

Il n’y a pas de calcul à faire.
Et finalement je me suis planté, Clermont ce sera entre le déplacement à Toulon et la réception du racing
 
Haut Bas