• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Je suppose que la prestation de Fernandez a aussi été "de haut niveau"?
Je suis très surpris par la prestation de ces 2 jeunes piliers car sur les matchs espoirs Fakatika avait drôlement bougé Bibibiziwu et Varo pareil très dominant. les espoirs de l Asm qui ont joué aujourd'hui le 7, 8 , 11,17 ... sa fait 2 ans qui perdent contre les espoirs il faut qu ils jouent en top14 pour battre l Usap......

Z'avaient pas le même 2° lignes au cul probablement.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Je suppose que la prestation de Fernandez a aussi été "de haut niveau"?


Z'avaient pas le même 2° lignes au cul probablement.
Oui prestation au niveau , au niveau surtout des 15 joueurs qui sont passés à côté …..trop fort l’asm ce soir ….et même avec un allblack en 10 , on aurait pris 50 points …..
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 188
Réactions
1 368
Quel désastre, quelle honte, quel manque de respect pour les supporters qui ont fait le voyage.Vivement la ProD2, avec Biarritz on n’a rien à faire là.J’espère qu’ils vont créer le Top 12, les matchs auront plus d’intérêt.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
831
Réactions
765
Hormis les prestations de Chouly et de Delguy, il n’y a rien à retirer de notre prestation. On a même le sentiment que ce match a été balancé... Alors que je pense qu’on avait plus à espérer contre Clermont que contre le Racing.
Bref, on s’est fait dépouiller en mêlée et on a la confirmation que Fernandez et Cavubati c’est pas ça
On risque de voir le BO revenir à 1 point de nous la semaine prochaine...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Hormis les prestations de Chouly et de Delguy, il n’y a rien à retirer de notre prestation. On a même le sentiment que ce match a été balancé... Alors que je pense qu’on avait plus à espérer contre Clermont que contre le Racing.
Bref, on s’est fait dépouiller en mêlée et on a la confirmation que Fernandez et Cavubati c’est pas ça
On risque de voir le BO revenir à 1 point de nous la semaine prochaine...
C’est pas cavou et Fernandez qui te font perdre le match , ceux sont les 25…..des passes de ***** d’acebes , et de tous , une mêlée d ***** , des piliers à la rue , une troisième ligne ….qui n’a que le nom….le 8 argentin, il faut qu’il fasse ses classes avec les espoirs ….etc…sans parler de Dubois ….sortir que cavou et Fernandez …c’est hyper réducteur et manque de discernement….
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 694
Réactions
1 392
Quelle purge mes aïeux en 1ére mi-temps ****** !! Deux tout petits temps forts en 2éme mi-temps , mais sans ballons , c'est perdu d'avance ...... J'ai rarement vu un pack usapiste subir autant , alors nos demis et nos 3/4 , que pouvaient ils faire , le peu de ballons ,aucune solution ........... nos avants nous ont exterminés !

Certes rien ne change pour le classement , mais c'est pas une "tarte " que l'Usap à prise comme dit le valeureux pitaine Acébestes en la fin dans le rond du purgatoire , ils ont mangé toute la pâtisserie , et les petites choux à la créme ils les ont transformé en crottes de chiens .

Leur plus mauvais match de la saison (avec Lyon mais là encore plus ) ..... faut battre Brive c'est tout chez nous ...... mais pas en jouant comme ça ..... je citerai personne tant ce fut une une orgie de non jeu ..... mais devant z'ont le pompon quand même .....
Les 3premiéres mêlées perdues , les trois 1éres touches ,le ballon ne sort pas on le rend , et les 3 premiers rucks on perd le ballon !! Le ton était donné , la suite fut un long chemin de croix . Fait chier, mais ça confirme qu'on est incapable de faire deux maths honnêtes ou bons à la suite ...... y a rien à retirer de ce déplacement ..... perdre oui , mais pas comme ça .....il y a avait 3 classes d'écart .
 
Haut Bas