• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Pour le poupoune qui s'excite dans ces paroles, on a dit un échange sans animosité , comprendo ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Le souci de la gauche c'est qu'ils ont pas de couilles pour dirigé.Quand tu vois des flics se faire tabassé ou brûler vif sans que l'état bouge...Je sais pas ****** les flics sur le terrain connaissent le groupe en question,tu descends dans la cité tu tue tout le monde problème régler. Mais bon c'est vrai qu'il faut respecter des gens qui ne respectent rien ni personne, alors continuons a baisser notre pantalon.

PS : Je ne parle pas des terroristes qui se baladent tranquillement car c'est voulu donc sujet à part :p

Il faut vite régler ces problèmes qui en plus de montrer le mauvais exemple , donne raison au petit caïd des banlieues.
Ce n'est pas un souci que de gauche, tu te trompes !!
Ta Carlita miche de pain a des Mairies peste brune et celle ci "sécuritairement" n'ont rien à envier aux autres ...:raison:, tu le sais très bien.
Le mal est plus profond et plus difficile à régler .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 154
Et bien nous devons prendre exemple sur eux .
Qui l'a fait ?
Est ce que la gauche avec 5 années de pouvoir devrait tout faire quand on vient de prendre 20 années de droite et vers la fin, un surexcité de la parole qui a promit la karchérisation des cités et qui en même temps diminuent le nombre de flics .
Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots .
Certes Hollande n'a pas été à la hauteur de ces paroles surtout sur l'emploi, mais combien de grosses entreprises lui ont mis le couteau sous la gorge en agitant le spectre des licenciement si l'état, ne les aidait pas.
Jamais les grandes entreprises ont été autant avantagé que sous une gouvernance de gauche .
Pour la sécurité , je suis d'accord avec toi , on a du boulot .
ps: Passe de bonne vacance (ou voyage) avec tout l'argent que tu gagnes avec le forum, tu l'as bien mérité .:D
:)
L'insécurité n'a pas commencé il y a 20 ans ! Depuis 40 ans, la gauche a gouverné 19 ans (Mitterand 14 ans et Hollande 5) et la droite 20 (3 ans de Giscard, 12 de Chirac et 5 de Sarko) avec, à chaque fois une période de cohabitation.
Et ni gauche, ni droite n'ont trouvé la solution (probablement ne l'ont-ils pas cherchée avez assez de conviction).

Concernant ce problème, ZERO partout et Balle au centre.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Au lieu de nous les gonfler avec ton Hamon en pays catalan, va te faire cuire des binches ! :lunette:
Excuse moi, mais t'es qui ?
C'est un sujet tranquille où des forumeurs échangent sérieusement et tranquillement , toi t'es racistes et tu dis que des conneries, donc ..........
Sinon, j'ai trouvé la solution à ton commentaire, t'aimes pas le sujet, "fuéra" c'est un un sujet sur Hamon, par sur La Peste Brune du FN.:lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
L'insécurité n'a pas commencé il y a 20 ans ! Depuis 40 ans, la gauche a gouverné 19 ans (Mitterand 14 ans et Hollande 5) et la droite 20 (3 ans de Giscard, 12 de Chirac et 5 de Sarko) avec, à chaque fois une période de cohabitation.
Et ni gauche, ni droite n'ont trouvé la solution (probablement ne l'ont-ils pas cherchée avez assez de conviction).

Concernant ce problème, ZERO partout et Balle au centre.
Ho ****** !!! c'est plus dans le passé que tu vies , c'est presque la préhistoire !! haha
Si un gouvernement avait trouvé la solution nous n'en serions pas la .....et nous sommes loin de trouver "la bonne" solution .
Si c'était si facile de s'inspirer des anglais, pourquoi ne l'avons nous pas fait ?
Surement des beaux échanges sur le sujets pendant la présidentielle sauf si ces imbéciles de journalistes préfèrent parler des magouilles des uns et des autres ..
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
@latulipe13 je ne dis pas "que la gauche" mais la gauche ne veut pas dirigé,la droite elle s'en bats les couilles complet du souci de la délinquance,elle s'engraisse un max avec les grosses fortunes de france...

Moi je m'en fous totalement de la politiques c'est de la *****...j'attend juste que tout pète !!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
@latulipe13 je ne dis pas "que la gauche" mais la gauche ne veut pas dirigé,la droite elle s'en bats les couilles complet du souci de la délinquance,elle s'engraisse un max avec les grosses fortunes de france...

Moi je m'en fous totalement de la politiques c'est de la *****...j'attend juste que tout pète !!!
On est d'accord sur le fait que pour le moment personne n'a la solution et je crois qu'il faut pas trop qu'on tarde ................pour la trouver .
Ensuite s'engager pour ses idées fait avancer le débat sauf quand il y en a un qui se croit supérieur à l'autre.
On peut ne pas être tous d'accord mais l'échange permet le dialogue.
Le jour où on se parle plus ...............il y aura à nouveau la guerre .
 
Haut Bas