• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Et ensuite quoi ? :comprendpas: Moi aussi j'ai ta photo et ton nom, d'un clic tu seras sur le forum comme un artiste sur l'affiche collée sur un mur ... lol
ps : tu peux dévoiler mon nom et ma photo, ça ne me pose aucun problème, je suis Catalan et je n'ai pas la tête d'un singe, moi ! haha
Je ferais ce qu'il faut en temps voulu et quand tu viendras en vacance poupoune . :lunette:
Pourris pas le sujet si t'as des choses à dire, viens en mp !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
40 ans de laxisme,40 ans que nos politiques se foutent de notre gueule H24 mais faut toujours faire un vote pour ces gens là ? Moi je vous le dis faut tous les crever !!!
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Je vais pas pourrir le sujet que tu as lancé, c'est toi que je vais pourrir avec ton Hamon à la con ...
Mais est-ce que tu te rends compte que tu es un cuisinier lambda venu d'ailleurs qui voudrait faire la loi et de la politique sur un site catalan de rugby ?
Attends-toi à des surprises ... Et ça va pas tarder, povret !

Regardez moi ce petit vallsiste! haha Alors le hollandais vallssiste?? On a les boules??
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 583
Réactions
3 864
Ville
Canohès
On stoppe les enfantillages ici et on reprend le,sujet initial, merci.
 
Haut Bas