• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
****** j'aimerais avoir 18 ans moi, aller à la fac gratos, prendre un appart payé par les APL, faire un peu de black l'été sur la côte, et prendre le revenu universel le reste de l'année, pépère, il va leur rester plus qu'une famille de 4 personnes qui vit avec deux smic et qui a deux gosses.
Me tarde de voir les détails EXACTS et les conditions de mise en place.
Pour les détails, il se pourrait que tu attendes un peu ta réponse.... jusqu’après les élections ;)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
S'il vous plait ,chers amis votez pour qui vous voulez,mais surtout pas pour l'imposteur aux dents blanches Uber Macron,l'imposture en marche,c'est le pire de tous.Dans sa sacoche il n'a que du vent et du vide,le chouchou des médias et le poisson pilote du grand manipulateur..C'était comme ça juste en passant,pour cracher un reste de venin lol...

Un mec qui vend un livre de cuisine sans avoir fait la bouffe pour 10 personnes, c'est quoi d'après-vous ... ? Reste plus qu'à souhaiter bon appétit aux bisounours ... :rolleyes:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Le PS change, il passe de social libéral à social de gauche .
On comprend la détresse de certains nostalgiques mais le passé , c'est fini.
Hamon se tourne vers l'avenir et ceux qui ne le voit pas , on peur de l'avenir..
C'est aussi pour cela que le monde ne fonctionne pas bien ..
Le RU va continuer à faire son chemin et bientôt nous aurons la chance de dire que la France a été un des premier pays à le mettre en place ..
Vers l'avenir, pas le passé .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Le PS change.... comme le PC qui est passé en 40 ans de 20% à 2% ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le souci de la gauche c'est qu'ils ont pas de couilles pour dirigé.Quand tu vois des flics se faire tabassé ou brûler vif sans que l'état bouge...Je sais pas ****** les flics sur le terrain connaissent le groupe en question,tu descends dans la cité tu tue tout le monde problème régler. Mais bon c'est vrai qu'il faut respecter des gens qui ne respectent rien ni personne, alors continuons a baisser notre pantalon.

PS : Je ne parle pas des terroristes qui se baladent tranquillement car c'est voulu donc sujet à part :p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 512
Réactions
3 788
Ville
Canohès
Je suis en ce moment à Londres (grâce aux millions que le rapporte le forum), et je peux vous dire que j'ai vu 2 flics en une semaine, insécurité ZÉRO ! Nulle part ! Transports en commun, lieux hyper frequentes, les nanas sont toutes avec des pires sacs sans rien craindre, hier soir à l'heure de l'apéro, un mec buvait une bière seul sur une terrasse, écoutez bien, il est allé pissé 5 Minutes à l'intérieur du bar en laissant son iPhone 7 et iPad sur la table avec sa petite mallette, c'est juste IMPENSABLE en france. La ville est infiniment moins jolie que Paris mais on s'y sent beaucoup mieux ! Prendre les transports en commun à Paris, sans deconner c'est un défi de ne pas se faire agresser, c'est un vrai zoo, tout ça parce que l'état laisse faire. Qu'ils soient mineurs ou pas, peu importe ce qu'ils font, s'ils cassent les couilles une fois, on les dégages manu militari. Quand on voyage on se rend compte de la négligence dont on fait preuve et croyez moi, ca fait TRÈS PEUR !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Je suis en ce moment à Londres (grâce aux millions que le rapporte le forum), et je peux vous dire que j'ai vu 2 flics en une semaine, insécurité ZÉRO ! Nulle part ! Transports en commun, lieux hyper frequentes, les nanas sont toutes avec des pires sacs sans rien craindre, hier soir à l'heure de l'apéro, un mec buvait une bière seul sur une terrasse, écoutez bien, il est allé pissé 5 Minutes à l'intérieur du bar en laissant son iPhone 7 et iPad sur la table avec sa petite mallette, c'est juste IMPENSABLE en france. La ville est infiniment moins jolie que Paris mais on s'y sent beaucoup mieux ! Prendre les transports en commun à Paris, sans deconner c'est un défi de ne pas se faire agresser, c'est un vrai zoo, tout ça parce que l'état laisse faire. Qu'ils soient mineurs ou pas, peu importe ce qu'ils font, s'ils cassent les couilles une fois, on les dégages manu militari. Quand on voyage on se rend compte de la négligence dont on fait preuve et croyez moi, ca fait TRÈS PEUR !

Et bien nous devons prendre exemple sur eux .
Qui l'a fait ?
Est ce que la gauche avec 5 années de pouvoir devrait tout faire quand on vient de prendre 20 années de droite et vers la fin, un surexcité de la parole qui a promit la karchérisation des cités et qui en même temps diminuent le nombre de flics .
Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots .
Certes Hollande n'a pas été à la hauteur de ces paroles surtout sur l'emploi, mais combien de grosses entreprises lui ont mis le couteau sous la gorge en agitant le spectre des licenciement si l'état, ne les aidait pas.
Jamais les grandes entreprises ont été autant avantagé que sous une gouvernance de gauche .
Pour la sécurité , je suis d'accord avec toi , on a du boulot .
ps: Passe de bonne vacance (ou voyage) avec tout l'argent que tu gagnes avec le forum, tu l'as bien mérité .:D
:)
 
Haut Bas