• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ça donne quoi la carte tincset ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
Faut juste réellement et rigoureusement s'en occuper en fait Faut aussi comprendre que c'est une plus value non négligeable surtout quand on connait notre budget.
Perso je nommerai un manager confirmé disons à 3k€ mensuel(6k€ en gros chargé) que je puisse contrôler et à qui je fixe des objectifs atteignables.Il serait en charge du compte d'exploitation de son activité avec les décisions à prendre qui vont avec.Un inventaire mensuel des marchandises étant le meilleur indicateur pour maitriser la gestion de la matière première et pour pouvoir se projeter en matière de résultats.Une fois les pertes maitrisées,faut analyser la prod et le rendement des salariés.C'est le poste de dépense principal qui induit une attention et une ultra réactivité .C'est souvent pour cela qu'on délègue le job à une entreprise externe.
C'est un concept.Gagner moins en déléguant sur un prestataire sur lequel on a pas la main,soit prendre des risques en interne.
Vu le volume de spectateurs même en période basse de fréquentation,y' a de quoi faire de la caillasse.
Penses-tu que Navizet (,,) n'est pas au courant de ces options , qu'il n'a pas l'expérience de ces buvettes (il était au MHRugby), qu'il n'est pas au courant des différentes critiques grâce à ce forum , qu'il est fait ce choix sans réfléchir?

De plus l'externalisation des buvettes n'a-t-elle pas l'avantage de diminuer la masse salariale , de confier cette activité à des professionnels , de diminuer les risques en cas de perte?
Dagrenat avait choisit cette option pour les boutiques mais sous la pression de la DNACG , Riri a du les ramener dans le giron de l'USAP.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
878
Ville
perpignan
Ben oui les amics
On est bien à la buvette de l'école de rugby!!!!
On a le temps de discuter et de refaire le match
La buvette est dehors derrière l'école de rugby
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
Si vous voyez quelqu'un se balader avec ma photo , prenez le en photo pour moi, s'il vous plait .
Il parait qu'il me cherche !! :lunette:
Encore un qui rêve de connaitre mon identité.
Povret!hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
On a le temps de discuter et de refaire le match
C'est en partie un problème.
Il y a des trop de mecs qui discutent dans le "couloir d'accès", on a vraiment du mal à atteindre le comptoir .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
Faut se faire de la place et au fond de la buvette il y a possibilité car tout le monde reste devant
Pas de problème pour passer même si j'ai renversé la bière d'un mec (une partie)
par contre par temps froid avec tramontane , ce couloir est "mortel " , on s'y gèle les coui**** grave.
 
Haut Bas