• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ça donne quoi la carte tincset ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Quand je vois la méga queue qu'il y a aux guichets je me dis que la buvette de @jeanmi66 a de beaux jours devant elles :)
Y a 2 ou 3 queues qui vont jusqu'au mur legendaria ça fait flipper un peu...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Une idée de ***** ce système. Tu mets 10 plombes pour avoir ta carte et ensuite 10 plombes pour se faire servir du coup tu finis par plus vouloir boire un coup.
Je comprends pas que le club n'ouvre pas des buvettes qui acceptent l'argent. Lorsque les supporters adverses se déplacent comment font-ils ? Ils prennent une carte pour un match ??? soyons sérieux, le club se plaint de manquer d'argent et avec des idées pareilles, ils perdent un fric fou, complètement incompréhensible.
Enfin je parles mêmes pas en fin de saison pour réussir à se faire rembourser, faut pas être pressé.
Merci Monsieur Navizet!!!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
A l'école de rugby ....c'est en liquide demande à jeanmimi
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Une idée de ***** ce système. Tu mets 10 plombes pour avoir ta carte et ensuite 10 plombes pour se faire servir du coup tu finis par plus vouloir boire un coup.
Je comprends pas que le club n'ouvre pas des buvettes qui acceptent l'argent. Lorsque les supporters adverses se déplacent comment font-ils ? Ils prennent une carte pour un match ??? soyons sérieux, le club se plaint de manquer d'argent et avec des idées pareilles, ils perdent un fric fou, complètement incompréhensible.
Enfin je parles mêmes pas en fin de saison pour réussir à se faire rembourser, faut pas être pressé.
Merci Monsieur Navizet!!!!!

C'est pas lumineux pour le moment. La première année tu peux mettre ça sur le compte de priorités donneras sur d'autres choses mais là c'est franchement simple à corriger.
Notre Mister économies semble aussi fait l'économie de rentrées d'argent. Bon moi c'est simple je vais 100% du temps à l'école de rugby et c'est marrant parce que j'y vois toujours les "figures" du stade qui je vois depuis 25 ans.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
C'est pas lumineux pour le moment. La première année tu peux mettre ça sur le compte de priorités donneras sur d'autres choses mais là c'est franchement simple à corriger.
Notre Mister économies semble aussi fait l'économie de rentrées d'argent. Bon moi c'est simple je vais 100% du temps à l'école de rugby et c'est marrant parce que j'y vois toujours les "figures" du stade qui je vois depuis 25 ans.
et pas mal de gars du forum.....
 
Haut Bas