• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ça donne quoi la carte tincset ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben,si on revient au post initial(du moins sur la première page ):
1/ tu poireautes pour avoir ta carte.Ça peut se concevoir.
2/ tu poireautes pour te faire servir.C'est un comble .C'est comme si t'as une carte fidélité d'un hyper avec les caisses dédiées ou...y'a pas de caissières pour te faire passer plus vite.
3/tu galères pour te faire rembourser le reliquat de ta carte en fin de saison par exemple.Perso,j'en sais rien.Mais dans tout commentaire,fondé ou pas,il y a toujours une part de vérité.
4/Comme je le disais précédemment,tu vas voir un match des dracs,tu prends des jetons pour consommer,et tu te retrouves en fin de match avec un jeton qui ne sert à rien.
Il y a quelque chose qui me surprend.
Que ce soit les articles des boutiques , les nouveaux maillots , le recrutement et ici les buvettes tout ce qui est fait par l'équipe dirigeante est matière à des critiques et surtout à des "conseils" du genre : << Moi , si j'étais à leur place je ferai ainsi .... l'Usap gagnerait du pognon>>.
Deux chose , l'une ;
Soit l'équipe dirigeante est composée d'incapables, soit ceux qui donnent des conseils feraient mieux de la fermer car ils ne serait pas plus capables.

Tout le monde voudrait que ces activités rapportent du pognon à l'Usap mais quand il s'est agit de "récupérer " les sommes créditées sur les cartes de l'an passé , tout le monde à pleurer au lieu de dire ...J'en fait don à l'Usap . On m'a déjà répondu à ce sujet que c'était une question de principe.
Il faut se souvenir que la "vente d'action" organisée il y a 7 à 8 ans 'ou plus)à été un demi succès ...ou un demi échec.

<<La critique est aisée mais l'art est difficile>>dit-on . Ce n'est pas nouveau , ce proverbe a été cre au XVIII siècle.

PS Jusqu'à maintenant ces "conseils" n'affectaient pas le travail d'Arletaz et de Perry ......Les résultats n'étant pas ceux espérés par certains n'étant pas au rendez-vous , on commence ça et là voir apparaître des critiques sur la compo , le coaching , les choix durant la rencontre etc : ça ne va pas s'arranger , malheureusement.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Bon ben moi je suis arrivé avec la carte d'abonné dans la popoche à 30 minutes du coup d'envoi, j'ai fait en gros 5 minutes de queue pour créditer ma carte et 5 minutes pour récupérer mes bières. Voilà rien de plus.

Ah si j'oubliais, un des nôtres s'est exclamé à la fin du match "la bière je la trouve trop bonne"...

Ohhh la belle vie, les tincset , c'est facile, sans problèmes !!!

PS : Je comprends ceux qui voudraient payer en cash et je suis assez d'accord, mais le problème c'est plus l'organisation du travail aux buvettes en ce qui me concerne.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Dans un passé récent , à l'époque des tincset , il y avait des jeunes qui passaient dans les tribunes avec une "machine à sulfater" accrochée à leur dos et qui vendaient de la bière . Ils n'étaient pas débordé par le travail à part à la mi-temps où le manque de rapidité du système ne leur permettait de servir qu'une vingtaine de personne.
Je me souviens parfaitement de ces jeunes "désoiffeurs"
Mais les donneurs de leçons ne sont certainement pas aussi assidus à Aimé Giral que toi et moi, eux qui veulent sans cesse réinventer ce qui a déjà été testé.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
ça marche tellement bien que la société qui a inventé et breveté le concept est en redressement...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
ça marche tellement bien que la société qui a inventé et breveté le concept est en redressement...
Lors de la finale à Toulouse, il y avait des désoiffeurs en tribune, le public en qu^te de binouze restait en tribune pendant la mi-temps. Perso, j'ai trouvé le dispositif efficace. La société était elle déjà en redressement ? A t'elle le monopole de ce type de distribution ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Peut être à la mi temps mais pendant le match, les filles se faisaient pourrir parce qu'elles masquaient la vue à plein de supporters.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est quoi cette connerie?Tant d'histoires pour boire une biére?
 
Haut Bas