• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ça donne quoi la carte tincset ?

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Penses-tu que Navizet (,,) n'est pas au courant de ces options , qu'il n'a pas l'expérience de ces buvettes (il était au MHRugby), qu'il n'est pas au courant des différentes critiques grâce à ce forum , qu'il est fait ce choix sans réfléchir?

Visiblement ça ne se passe pas bien.Seul le résultat compte pour juger la compétence .Je connais pas ce monsieur et je me garderai bien de l'attaquer.
Je souhaite que ça ce passe au mieux et ce, pour tout le monde.
 
Dernière édition:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Qu'est-ce qui ne se passe pas bien?

Ben,si on revient au post initial(du moins sur la première page ):
1/ tu poireautes pour avoir ta carte.Ça peut se concevoir.
2/ tu poireautes pour te faire servir.C'est un comble .C'est comme si t'as une carte fidélité d'un hyper avec les caisses dédiées ou...y'a pas de caissières pour te faire passer plus vite.
3/tu galères pour te faire rembourser le reliquat de ta carte en fin de saison par exemple.Perso,j'en sais rien.Mais dans tout commentaire,fondé ou pas,il y a toujours une part de vérité.
4/Comme je le disais précédemment,tu vas voir un match des dracs,tu prends des jetons pour consommer,et tu te retrouves en fin de match avec un jeton qui ne sert à rien.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
- Tu prends 20 bénévoles pour tourner dans les travées (parmi les juniors, retraités, etc. ça ne doit pas manquer … et avec le bénéf, ils ont droit à quelque chose)
Ben mince,ils sont plus bénévoles pour le coup.:D

- Ils portent dans le dos un sac isotherme contenant un fût de bière fraîche de 25 l équipé de son syphon; ils ont les timbales de 33 cl, encaissent la vente en € et font une tournée en 15 mn.
Je vois bien un type se trimballer un fut de 25 litres(en fait c'est souvent 30l ou 50l) auquel tu rajoutes le poids du contenant(entre 10 et 12kg) dans le dos avec une bouteille de CO2 qui pèse en moyenne 10 kg.On est à minima à 50 kg.Il fera un quart d'heure et ira prendre rdv à l'IT.

- En faisant 5 tournées, sachant qu'il leur faut 1/4 d'heure pour remplacer les fûts, cela donne : 25 x 3 x 20 x 5 = 7 500 gobelets distribués pendant le match.
Il y a ceux bien sûr qui ne boivent pas de la bière et ceux qui en boivent 2 puis ceux qui préfèrent aller au bar déguster des huîtres … :coucou:

Je sèche sur la méthode exotique du calcul.

Ne m'en veux pas ,je suis d'humeur taquine ce soir ;)
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
On voit bien que tu n'as pas beaucoup bossé, du moins fait les vendanges ! C'est pas de ta faute, il n'y a plus de vignes ! haha
Quant à la méthode exotique, c'est du calcul mental et c'est pas donné à tout le monde ! haha
Pu***n,Cata,c'était du chambrage....merTe.:D.
Tu te trompes home.Le raisin,c'est une histoire de famille.On plantait aussi des salades.J'y allais en sabot de bois:)rolleyes:) pendant que mon bien aimé grand père était entrain de se faire empoisonner avec le sulfate qu'il répandait avec son vieux massey ferguson. sans protection évidemment.
A noel,j'avais droit à une soupe au thym,une pintade(la classe),et une orange.Et comme si ça suffisait pas,je devais sculpter des objets sphériques avec du schiste comme matière première.C'est là que j'ai vraiment appris à compter.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben mince,ils sont plus bénévoles pour le coup.:D


Je vois bien un type se trimballer un fut de 25 litres(en fait c'est souvent 30l ou 50l) auquel tu rajoutes le poids du contenant(entre 10 et 12kg) dans le dos avec une bouteille de CO2 qui pèse en moyenne 10 kg.On est à minima à 50 kg.Il fera un quart d'heure et ira prendre rdv à l'IT.



Je sèche sur la méthode exotique du calcul.

Ne m'en veux pas ,je suis d'humeur taquine ce soir ;)
Dans un passé récent , à l'époque des tincset , il y avait des jeunes qui passaient dans les tribunes avec une "machine à sulfater" accrochée à leur dos et qui vendaient de la bière . Ils n'étaient pas débordé par le travail à part à la mi-temps où le manque de rapidité du système ne leur permettait de servir qu'une vingtaine de personne.
 
Haut Bas