• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ça donne quoi la carte tincset ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
C'est vrai qu'à Ernest Wallon, malgré l'affluence à guichets fermés, c'était le top. Peu de queues malgré le monde, des files pour le cash, et d'autres pour le cashless, des tireuses rapides, un personnel réactif, du stock de l'ouverture à la fermeture. Et j'imagine, une sacrée recette à la fin de la journée.
Quelle différence avec AG. Avant même le coup d'envoi, déjà plus d'Orangina par exemple à la buvette, et presque 5mn entre la commande et la livraison pour 4 pintes de bière. Je sais pas où ils recrutent les mecs, mais franchement, certains sont plus proches d'un lémurien que d'un serveur toulousain...

Oui Ernest Wallon c'est sans doute la meilleure organisation en France.

A Aimé Giral c'est toujours le boxon à la buvette du Canigou, les 3 ou 4 vendeurs font tout (commandes, remplissage des verres, "encaissement" même si cette phase va désormais plus vite avec le Cashless). Malgré quelques efforts de mémorisation de l'ordre d'arrivée devant eux, c'est le plus insistant qui est servi d'abord.

Je propose qu'en Challenge Cup, vu qu'il y aura des supporters étrangers, on teste ceci sur l'une des buvettes du stade : 2 files d'attente matérialisées par des barrières (ou ce qu'on veut d'équivalent), l'une uniquement réservée à la bière, l'autre pour tout le reste des boissons. Sur celle dévolue à la bière, un salarié uniquement affecté au remplissage des verres. A Worcester en 2012/2013, il y avait même une file d'attente réservée uniquement à la Guinness, cela fonctionnait très, très bien.

Carte Tincset : plus de prise de tête chaque saison puisque la carte d'abonné peut se recharger. Seul regret à titre personnel : la "désacralisation" de la carte d'abonné qui sert de moyen de paiement...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Edit : Plus de prise de tête mais uniquement pour les abonnés, bien entendu...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
je vais monter une buvette clandestine à l'entrée du stade vous allez voir ça va dépoter haha haha
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 888
Réactions
1 777
Jetons ou cartes c'est un moyens de contrôler et de savoir exactement ce qui est vendu aux buvettes ou au camion à bouffe.
Il y a quelques années , la direction de l'usap avait constaté une grosse différence entre ce qui avait été déclarer par un exploitant d'une buvette et la commande de fûts de bière chez Milles.
Sans doute qu'avec ce système de carte , ils perdent quelques consommateurs mais ils y gagnent en sachant exactement la consommation exacte de chaque buvette.
Avant c'était l'Usap qui demandait le pognon que leur devait les buvettes . Maintenant c'est le contraire .
Je rappelle que c'est dans la restauration et les débits de boisson qu'il y a le plus de "black", c'est ce qui a tué la brasserie . Le système de contrôle imposé au gérant ne lui permettait pas de faire du black et de sans sortir .

Ils n'ont qu'à gérer leurs buvettes eux même au lieu de les donner en location ou je ne sais quoi...j'en connais qui te gèrerai ça de main de maître
La dernière fois une queue de fou...et le mec derrière le bar hésitait à tirer des bières et demandait à voix haute s'il y aurait encore des bières à servir...je rêve..tais toi! et tire des bières, sang de Nap.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ils n'ont qu'à gérer leurs buvettes eux même au lieu de les donner en location ou je ne sais quoi...j'en connais qui te gèrerai ça de main de maître
.
On se demande si à l'Usap il y en a qui réfléchissent. C'est comme pour le recrutement , il faut écouter ce qui se dit ici et des grands joueurs et des bières à profusion
La dernière fois une queue de fou...et le mec derrière le bar hésitait à tirer des bières et demandait à voix haute s'il y aurait encore des bières à servir...je rêve..tais toi! et tire des bières, sang de Nap.

Les serveurs sont payés , mal , au fixe . qu'ils servent 100 bières ou 80 , ils recevront la même somme. pourquoi se casseraient-ils le cul pour aller plus vite.

PS A Toulouse , ils tiraient les bières des fûts par 6 , rapidité assurée .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Haut Bas