• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes doit il retrouver sa place automatiquement ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Drôle de question ... ?
Je ne sais pas où vous avez vu que l'on "retrouve sa place automatiquement" ...
Si le staff considère qu'il doit être sur la feuille, dès la fin de sa suspension, c'est qu'il a conservé toutes ses qualités de joueur.
Idem pour le capitanat ...
Par contre, si DLF conserve cette charge, la difficulté pour Mathieu, sera de rester muet auprès des arbitres haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 005
Réactions
6 296
Drôle de question ... ?
Je ne sais pas où vous avez vu que l'on "retrouve sa place automatiquement" ...
Si le staff considère qu'il doit être sur la feuille, dès la fin de sa suspension, c'est qu'il a conservé toutes ses qualités de joueur.
Idem pour le capitanat ...
Par contre, si DLF conserve cette charge, la difficulté pour Mathieu, sera de rester muet auprès des arbitres haha
Ah oui je comfirme, fermer sa gueule quand on est plus capitaine c'est très dur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 174
Drôle de question ... ?
Je ne sais pas où vous avez vu que l'on "retrouve sa place automatiquement" ...
Si le staff considère qu'il doit être sur la feuille, dès la fin de sa suspension, c'est qu'il a conservé toutes ses qualités de joueur.
Idem pour le capitanat ...
Par contre, si DLF conserve cette charge, la difficulté pour Mathieu, sera de rester muet auprès des arbitres haha

On va dire qu il y a un décalage entre le discours du staff : il est indispensable et la réalité du terrain où tu sors des performances très abouties sans lui. Il a sans doute encore beaucoup d influence sur le groupe et c est sûrement très positif mais qd tu renverses le match de la survie à Brive en faisant les bons choix sur tes combis en touche c est qd même sans lui.
Dans leur discours ça sent bon le titulaire qd même. Leader il le sera tjrs mais comme tu le dis leader sans avoir la légitimité pour parler ça peut être compliqué.
Son retour (c est qd ?) risque de marquer un tournant, ne serait ce que pour l année prochaine et son utilisation .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
On va dire qu il y a un décalage entre le discours du staff : il est indispensable et la réalité du terrain où tu sors des performances très abouties sans lui. Il a sans doute encore beaucoup d influence sur le groupe et c est sûrement très positif mais qd tu renverses le match de la survie à Brive en faisant les bons choix sur tes combis en touche c est qd même sans lui.
Dans leur discours ça sent bon le titulaire qd même. Leader il le sera tjrs mais comme tu le dis leader sans avoir la légitimité pour parler ça peut être compliqué.
Son retour (c est qd ?) risque de marquer un tournant, ne serait ce que pour l année prochaine et son utilisation .
Les combis en touche, c'est lui ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 174
Les combis en touche, c'est lui ?

Non d oû mon post et la relativité de son influence dans les matchs de l opération commando. Par contre la derniere passe pour sawailau ça aurait pu etre pour lui et pas certain qu il finisse derriere la ligne...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
De toute façon, entre la suspension de tisley, la blessure de duguivalu qui n'en finit jamais, et les quotas jiff (fatal à crossdale?) il est clair qu'il jouera.
Par contre, il est clair que son retour va être intéressant à analyser, pour voir comment ça va impacter le groupe.
Perso je n'étais pas pour sa prolongation, car pour moi ça risque d'être l'année de trop l'an prochain, avec certains signes de tensions cette saison (carton rouge stupide, prise de bec avec tedder au mois de novembre) mais bon j'espère me tromper.
 
Haut Bas