• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes doit il retrouver sa place automatiquement ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
Non d oû mon post et la relativité de son influence dans les matchs de l opération commando. Par contre la derniere passe pour sawailau ça aurait pu etre pour lui et pas certain qu il finisse derriere la ligne...
OK, j'avais mal décrypté. :confused:
Pour l'essai, on ne saura jamais.
Il n'y aurait peut-être pas eu de dernière passe, ou pas à ce moment du match, ou pas à cet endroit.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
OK, j'avais mal décrypté. :confused:
Pour l'essai, on ne saura jamais.
Il n'y aurait peut-être pas eu de dernière passe, ou pas à ce moment du match, ou pas à cet endroit.

Certes mais ce qu on sait c est qu en terme d engagement, de gestion, de maitrise, de volume de jeu les 3 matchs sans lui ont été réussis. Il l aurait peut etre été avec lui mais il y a une vie aussi sans lui et pour l instant elle est très réussie. Et j en reviens au propos d arlettaz qui le décrit comme indispensable.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
D'accord avec ça.
Sinon, ce qu'Arlettaz a en tête, je n'en sais rien.
Il a certainement de bonnes raisons, mais je ne les connais pas.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
A la question posée la réponse est non.
Était vaillant teigneux mais limite ballon en.main.
Cne sérieux oui montrant l exemple oui
Technicien du rugby non. Des couilles oui.
Aujourd hui dépasse oui
Mérite d intégrer le staff pour donner l élan.
Oui.

Ce que Arletaz a en tête qui le sait.
Part part pas question.
Si part qui a sa place. Et avec quel staff.
Comme tous les ans nous sommes en retard pour matérialiser l effectif N+1.
On a fait réssigner certains Tb
On sait qui part Tedder on dira dommage on est nul on sait pas garder nos atouts jaminet tedder et demain qui.
Je suis sur qu être gestionnaire d un effectif ici à perpignan avec un patron comme Riviere et l incertitude du résultat de fin de saison ce ne doit pas être marrant.

Répondre à cette question on.peut je viens de le faire mais c est traverser une mer sans savoir nager.
 

Bernard66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Février 2023
Messages
9
Réactions
6
Non désolé on ne change pas une équipe qui gagne dommage pour Acebes,ou remplaçant mais pas de connerie on a ga
 

Bernard66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Février 2023
Messages
9
Réactions
6
Non désolé on ne change pas une équipe qui gagne dommage pour Acebes,ou remplaçant mais pas de connerie on a gagné sans lui alors a vous de juger
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
De toute manière, quand il va revenir on va affronter Toulon, le Racing, Lyon, Toulouse et Castres. Et personnellement, que l'on mette Acebes, Crossdale ou ma grand-mère dans les lignes arrières, on ne sera favori sur aucun match......sauf à ce que quelqu'un me démontre le contraire. Ce qui ne veut pas dire que nous ferons 0 sur 5 mais nous aurons besoin de tout le monde, et c'est peut-être sur ces matchs là que nous aurons besoin de sa hargne et de son énergie pour combattre. Car le talent, les autres ont auront nettement plus que nous (hormis peut-être le CO, mais ils joueront à domicile et ça change tout).
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Notre effectif est léger et régulièrement les choix des coachs se font par obligation ça dépendra de l'effectif au moment de son retour si l'effectif est au max les meilleurs joueront je l'espère ...
 
Haut Bas