• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes doit il retrouver sa place automatiquement ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
On a joué probablement etgagne nos plus beaux matchs sans lui, la réaction du groupe s'est faite sans lui sur le terrain, des gars ont performe à s à place comme crossdale par exemple, doit il retrouver sa place directement ?

Pour ma part je laisserai l équipe comme elle est et garderais crossdale.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 155
On a joué probablement etgagne nos plus beaux matchs sans lui, la réaction du groupe s'est faite sans lui sur le terrain, des gars ont performe à s à place comme crossdale par exemple, doit il retrouver sa place directement ?

Pour ma part je laisserai l équipe comme elle est et garderais crossdale.
Ben en plus si il revient il faudra enlever le capitanat à de la Fuente. Et c'est pas si évident. Moi je le mettrai dans la rotation, et ensuite à chacun de gagner sa place
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Et bien sûr je n'ai pas fait exprès de l appeler acerbes.
Après acedebes, acerbes... Désolé mathieu. Si le boss pouvait modifier mon titre.. Merci d avance
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 813
Réactions
7 574
L'équipe joue mieux sans lui, c'est pas sympa pour lui mais les résultats et le niveau de jeu qu'on produit le prouve.
Et puis, on est beaucoup moins indiscipliné et L'équipe est plus sereine sans lui. Idem pour le capitanat donné à De la fuente, il écoute les arbitres et perd pas son temps à s'éparpiller à critiquer les décisions des arbitres.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Depuis qu'il n'est pas là et que DLF est capitaine on a un meilleur rapport avec les arbitres , il gueulait comme un âne y compris sur les arbitres .... comment voulez vous être bien arbitré ?
Il crispe les joueurs à gueuler et en plus sur le terrain il est moyen ... Crossdale dubois duguivalu et thisley sont meilleurs que lui je suis désolé.
 
Haut Bas