• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes doit il retrouver sa place automatiquement ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 145
Réactions
6 428
Si on est tout les deux d'accord c'est bon non ? lol

Non mais Acebes ça reste un cadre, à l'image de son club qui donnera 100% de son énergie pour que l'Usap s'installe durablement en Top14. On ne peut pas l'écarter du groupe simplement par superstitions parce que on a gagnés 3 matchs sans lui et donc qu'ils ne faudrait plus jamais rien toucher sur la composition d'équipe.
La saison dernière quand on a élevé notre niveau de jeu pour aller chercher la 12ème place avec Brive c'était un des principaux artisans de nos victoires avec sa grosse défense, son inépuisable énergie et sa capacité à trouver la zone d'en but.

Donc j'aimerai et le staff le fera, de réintégrer Acebes dans le groupe et voir si lui enlever la responsabilité du capitanat lui permettra de se concentrer sur ses qualités que nous apprécions tous.
A la place de crossdale, Saiwalau, où Dubois ?
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
A la place de crossdale, Saiwalau, où Dubois ?

À la place de Sawailau en remplaçant en premier temps, et ensuite tourner avec Dubois à l'aile selon les matchs. J'aime bien Dubois dernièrement il a un bon sens du jeu, il est bien placé pour finir les actions
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 145
Réactions
6 428
À la place de Sawailau en remplaçant en premier temps, et ensuite tourner avec Dubois à l'aile selon les matchs. J'aime bien Dubois dernièrement il a un bon sens du jeu, il est bien placé pour finir les actions
L'avantage c'est que ça pourra tourner. Gros casse tête à venir avec le retour de Tisley, Dugivalu, Acebes et dans une moindre mesure l'émergence de Laborde, Saiwalau et Goutard.
Un banc 7-3? Faudra alors faire des choix parmi Eru, mahu, Tuilagi, moreaux, Lemalu, Tuilagi, Faasalele, oviedo, Labouteley, Galletier, bachelier, shields, Velarte sur les postes de deux et troisième ligne. Même à droite à gauche et au talon y a 3 joueurs ( ou 4 ) intéressant à chaque poste. Moi je le pense depuis le début de saison, et je suis fiers de le dire : on a un bel effectif
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
ah ben c'est sûr que halanokonouka a plus de chances de se blesser que Joly qui ressort tout propre des matchs ...
Joly il peut jouer jusqu'à 45ans comme ça sans soucis .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
6 308
Ville
perpignan
Sur le poste d'ailier , nous alignons régulièrement DUBOIS et CROSSDALE du fait des suspensions de MATHIEU et GEORGES mais , pour un même compte JIFF , je préfère , et de loin , les 2 suspendus pour apporter à l'équipe .
Les prestations de SAWAILAU m 'amènent à le préférer aussi aux 2 premiers , par conséquent j'aimerai voir à TOULON , ACEBES ET SAWAILAU alignés ensemble par exemple !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 145
Réactions
6 428
Sur le poste d'ailier , nous alignons régulièrement DUBOIS et CROSSDALE du fait des suspensions de MATHIEU et GEORGES mais , pour un même compte JIFF , je préfère , et de loin , les 2 suspendus pour apporter à l'équipe .
Les prestations de SAWAILAU m 'amènent à le préférer aussi aux 2 premiers , par conséquent j'aimerai voir à TOULON , ACEBES ET SAWAILAU alignés ensemble par exemple !
Crossdale n'a pas encore brille tant que ça balle en main, mais on sent que c'est le haut niveau. La propreté, le placement...
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
144
Réactions
95
Merci Mathieu, mais franchement, qu’il se rapproche du staff et des jeunes, il nous apporte quoi sur le terrain mis à part sa motivation? Il
Ne perce plus, parle trop, et les arbitres l’ont dans le collimateur.
Mille merci pour ce que tu as fais pour le club, mais maintenant il est temps de prendre du recul.
 
Haut Bas