• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes doit il retrouver sa place automatiquement ?

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Jero c'est la Classe Internationale, c'est vrai qu'il assure grave depuis 3 matches. Pas étonnant, il seconde Matera chez les Pumas.
En plus on le dirai plus entreprenant avec le brassard...Qu'il le garde jusqu'à la fin de la saison avec le même rendement çà me va très bien, et finalement très logique
Mathieu pour son implication depuis 6 ans doit retrouver sa place dans le 15 de départ, aucun doute.
Et de lui-même demander à laisser le brassard à Jero pour finir le championnat en apothéose à Castres pour un match de la Muerte avec El Flaco-Rimas/Jero/ King-Kong Joaquin contre El Potro-Rodrigo/Santi Arata / Benji Urdapilleta
Churrasco Super-Kaliente
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Nivuniconu
Complètement d accord
Excuses mais celui où ceux qui nous disent abondance de bien ils sont sur une autre planète.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
quelqu un ne connaitrait pas un rebouteux dans les hauts plateaux, c est pour un ami qui est resté bloqué, le syndrome du disque rayé ça s appelle, c est un peu comme la Tourette sauf que lui il dit "abondance de bien" qque soit le sujet...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
quelqu un ne connaitrait pas un rebouteux dans les hauts plateaux, c est pour un ami qui est resté bloqué, le syndrome du disque rayé ça s appelle, c est un peu comme la Tourette sauf que lui il dit "abondance de bien" qque soit le sujet...

Abondance, c'est en Haute Savoie.
En altitude, hein ?
Moi j'dis ça, j'dis rien.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Oh, c'est bon, on va pas en faire un fromage !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Jero c'est la Classe Internationale, c'est vrai qu'il assure grave depuis 3 matches. Pas étonnant, il seconde Matera chez les Pumas.
En plus on le dirai plus entreprenant avec le brassard...Qu'il le garde jusqu'à la fin de la saison avec le même rendement çà me va très bien, et finalement très logique
Mathieu pour son implication depuis 6 ans doit retrouver sa place dans le 15 de départ, aucun doute.
Et de lui-même demander à laisser le brassard à Jero pour finir le championnat en apothéose à Castres pour un match de la Muerte avec El Flaco-Rimas/Jero/ King-Kong Joaquin contre El Potro-Rodrigo/Santi Arata / Benji Urdapilleta
Churrasco Super-Kaliente

El Tero a tout dit. Acebes en capitaine peut être pas, laisser le brassard de capitaine lui enlèverait une certaine pression très lourde depuis de nombreux mois. Par contre dans le 15 de départ c'est clair que Mathieu a sa place à l'aile....
 
Haut Bas